LE FILS DE SHARKAN
+3
xenagandja
lyloo_26
sharkan35
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE FILS DE SHARKAN
Voilà je vous présente MARCEL c'est un des fils de sharkan qu'il a eu l'année passée (1er sept.) avec une CANE CORSO.
Bien sûr, je ne suis pas pour croiser des races mais là on a pas eu le choix. Les loulous nous ont pris par surprise !!!
Ils se connaissaient depuis 2 ans et rien. La mémère avait déjà eu ses chaleurs mais rien, à ce moment là elle était en fin de chaleur, on aurait pas cru !!!
Et puis, on tourne le dos deux sec et voilà collés !!! Les voyous !!!!
On est amis, notre pote ne voulait pas donner la pillule à sa chienne, on se disait en plaisantant "quand ils feront des ptits" du coup on a assumer et essayer de faire le max pour les chiots : sociabilisation, père et mère équilibrée mentalement....
Donc voilà le résultat, j'ai des nouvelles de quasiment tous les chiots, ils sont dans de super famille !!!
[img][/img]
Bien sûr, je ne suis pas pour croiser des races mais là on a pas eu le choix. Les loulous nous ont pris par surprise !!!
Ils se connaissaient depuis 2 ans et rien. La mémère avait déjà eu ses chaleurs mais rien, à ce moment là elle était en fin de chaleur, on aurait pas cru !!!
Et puis, on tourne le dos deux sec et voilà collés !!! Les voyous !!!!
On est amis, notre pote ne voulait pas donner la pillule à sa chienne, on se disait en plaisantant "quand ils feront des ptits" du coup on a assumer et essayer de faire le max pour les chiots : sociabilisation, père et mère équilibrée mentalement....
Donc voilà le résultat, j'ai des nouvelles de quasiment tous les chiots, ils sont dans de super famille !!!
[img][/img]
Re: LE FILS DE SHARKAN
Trop beau ce Marcel !!
En effet, croisement Kinder réussi !!
En effet, croisement Kinder réussi !!
Solenn- Classe Jeune
-
c'est vrai qu'il fait très kinder !!
l'a une bonne bouille le pépère …
l'a une bonne bouille le pépère …
boutchou- Classe Intermédiaire
-
MOZART
Voilà un des fiston de SHARKAN a 1 an et 7 mois (photo reçue ce jour)
croisement cane et dogo (non désiré mais bon une fois que les bouts étaient là)
croisement cane et dogo (non désiré mais bon une fois que les bouts étaient là)
Belle bête !! J'aime bien ce croisement !
Solenn- Classe Jeune
-
Ouais ça fait du costaud quand même : très grand !!!!
Mais c'est vrai que c'est joli ce mélange, mais bon cela n'est pas à réitérer !!!
Mais c'est vrai que c'est joli ce mélange, mais bon cela n'est pas à réitérer !!!
Même si c'est pas à reproduire celà reste un très beau chien !!
Eden- Classe Puppy
-
oui… le mélange cane dogo est plutôt sympa niveau physique …
et niveau caractrère … il est comment le flston ?
et niveau caractrère … il est comment le flston ?
-
Justement j'attends des infos à ce sujet, je vous dirais par la suite mais jusque là : très joueur et très sociable même avec les mâles !
l ai cholieeeeeeeeeee
piky- Classe Vétéran
-
En fait ce ptit c.. a pris tout le 'jme la pète" de son père !!!!
Mais c'est vrai que c'est pas mal réussi, par contre au niveau de la taille ils sont super grands !!
Mais c'est vrai que c'est pas mal réussi, par contre au niveau de la taille ils sont super grands !!
Tu m etone en meme temps c est pas croisé avec un caniche toy si tu vois ce que je veux dire
piky- Classe Vétéran
-
C'est vrai, mais bon niveau caractère apparemment ça serait un des plus docile et sociable !:!!!
Ca c' est cool !!!!
piky- Classe Vétéran
-
en taile, je crois que le cane est plus "gros" que le dogo … pis en caractère, il passe pour être plus facile avec ses congénères … (après ça dépend des sujets bien sûr)
c'est cool s'il prend le caractère plutôt du cane …
le modèle est un beau gabarit en tout cas je trouve … sympa …
-
boutchou a écrit:en taile, je crois que le cane est plus "gros" que le dogo … pis en caractère, il passe pour être plus facile avec ses congénères … (après ça dépend des sujets bien sûr)
Je suis pas de ton avis, moi j'aime le caractère du dogo : speed, vigoureux, battant..... Le cané est trop posé pour moi et pas assez actif à mon goût !!!!
Mais tous les goûts sont dans la nature !!!
Mais le dogo a plus de prestance et d'allure pour ma part que le cané corso !!!!!
Jte le dis car j'ai fait confirmé SHARKAN a ECHARCON en 2006 et après j'ai filé à la confirmation des CANE CORSO, où je me suis endormie !!!!
Je suis d accord avec toi Julie, et en plus le dogo n est pas un tyrant non plus...
Chez moi y en a 3 ou 4 dans la maison et tu les entend pas... chacun a sa place et sa roupille !!!!
Apres c est toujours pareil ca depend de l education...comme a chaque fois...
Apres le cane pour le peu que je connais... c est soit des gros pantouflards soit des chieurs... du coup pas un chien pour moi
Chez moi y en a 3 ou 4 dans la maison et tu les entend pas... chacun a sa place et sa roupille !!!!
Apres c est toujours pareil ca depend de l education...comme a chaque fois...
Apres le cane pour le peu que je connais... c est soit des gros pantouflards soit des chieurs... du coup pas un chien pour moi
piky- Classe Vétéran
-
Ouais moi j'en connais aussi c'est pas mon toutou de prédilection mais bon.......
Mais je connais des gens qui dirait que si tes dogos roupillent c'est que c'est pas des dogos !!!!!
Mais je connais des gens qui dirait que si tes dogos roupillent c'est que c'est pas des dogos !!!!!
Pffff laisse les dire on s en tappe.... c est pas a moi qu il va venir faire la lecon...
piky- Classe Vétéran
-
D ailleurs, c est bien domage.... En ce moment j ai bien envie de me facher un petit coup, le probleme c est que je trouve personne qui veuille jouer avec moi Je vois vraiment pas pourquoi
piky- Classe Vétéran
-
sharkan35 a écrit:boutchou a écrit:en taile, je crois que le cane est plus "gros" que le dogo … pis en caractère, il passe pour être plus facile avec ses congénères … (après ça dépend des sujets bien sûr)
Je suis pas de ton avis, moi j'aime le caractère du dogo : speed, vigoureux, battant..... Le cané est trop posé pour moi et pas assez actif à mon goût !!!!
Mais tous les goûts sont dans la nature !!!
Mais le dogo a plus de prestance et d'allure pour ma part que le cané corso !!!!!
Jte le dis car j'ai fait confirmé SHARKAN a ECHARCON en 2006 et après j'ai filé à la confirmation des CANE CORSO, où je me suis endormie !!!!
attention… j'ai pas dit que je préférais le cane … (ni de physique ni de caractère d'ailleurs)
justement… on passe énormément de temps dehors, les chiens sont avec nous… leur petit caractère bien trempé, perso je l'aime beaucoup aussi …
et comme chez pikie… quand les chiens sont à la maison, j'ai souvent pas l'impression d'en avoir tellement ils sont tranquilles en train de ronfler sur leurs tapis !!!
après j'ai pas eu trop l'occase de cottoyer des cane "en vrai" … sinon aux expos, mais là c'est pareil j'ai déjà les deux gros, donc je m'occupe pas trop des autres races que le dogo … après, parfois ça quand même des avantages pour certains proprios un chien posé et/ou calme …
ne croyez pas que je regrette d'avoir deu xdogos … bien au contraire !!! j'suis maintenant sûre que toute ma vie j'aurai avec moi 1 à 2 dogos !! j'me vois pas vec un autre chien !!
-
En vrai moi j'en ai côtoyé une et même plusieurs, c'est sur que ce chien n'est pas du tout fait pour moi
Page 1 sur 2 • 1, 2