V-SHARKAN DES DOGUES D'ARTEMIS
5 participants
Page 1 sur 1
V-SHARKAN DES DOGUES D'ARTEMIS
Mon dogue argentin est le fils de ULYS DE LOS HIJOS DE LA LUNA et de TARA AMAETA DES SYLTOKEN (grand père : PAMPERO ACKON CHAHUAK, désolée si j'écris mal le nom j'ai pas les paiers sous les yeus)
47 kg et 58 cm au garrot (je crois), il est affactueux et adorables avec les enfants et les êtres humains.... Dominant avec les mâles de même gabarit, il adore se promener en forêt et à la mer..... et jouer avec son pote BOOBA
Sharkan a fait une exposition où il a finit 3 ème excellent dans sa catégorie et 3ème ex-equao à la chasse au leurre
Excllent en comportement et confirmé LOF
Il est également dispo pour saillie, qu'il a déjà pratiqué avec une femelle cané corso (je sais c'est pa la même race mais bon ils ont fait ça quand on avait le dos tourné)
Je crois avoir tout dit sur lui !!!!
@ bientôt
47 kg et 58 cm au garrot (je crois), il est affactueux et adorables avec les enfants et les êtres humains.... Dominant avec les mâles de même gabarit, il adore se promener en forêt et à la mer..... et jouer avec son pote BOOBA
Sharkan a fait une exposition où il a finit 3 ème excellent dans sa catégorie et 3ème ex-equao à la chasse au leurre
Excllent en comportement et confirmé LOF
Il est également dispo pour saillie, qu'il a déjà pratiqué avec une femelle cané corso (je sais c'est pa la même race mais bon ils ont fait ça quand on avait le dos tourné)
Je crois avoir tout dit sur lui !!!!
@ bientôt
Re: V-SHARKAN DES DOGUES D'ARTEMIS
Et voila Jujue qui nous fait le juge d'application des peines......lol
Il fait pas 58cm ce chien, sinon il arriverait pas à hauteur des saucisses......
Il fait pas 58cm ce chien, sinon il arriverait pas à hauteur des saucisses......
noche toledana- Classe Puppy
lol, justement, je me disais qu'il devait surement y avoir une faute de frappe !
et les photos du bel étalon ??
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Page 1 sur 1