Tundra de Los Hijos de la Luna
5 participants
Page 1 sur 1
Tundra de Los Hijos de la Luna
Voilà ma Tundra, bientôt 7 ans.
Cette chienne est sincèrement exceptionnelle, je l'adore et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir en retrouver une comme ça...
Elle correspond bien physiquement à l'ancien standard, qui reste à mes yeux le meilleur standard du dogo, et en plus, elle a un caractère extraordinaire : hyper tolérante, paisible à la maison, très obéissante,... et surtout un excellent instinct de chasse.
Bref, une vraie merveille cette chienne !
Cette chienne est sincèrement exceptionnelle, je l'adore et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir en retrouver une comme ça...
Elle correspond bien physiquement à l'ancien standard, qui reste à mes yeux le meilleur standard du dogo, et en plus, elle a un caractère extraordinaire : hyper tolérante, paisible à la maison, très obéissante,... et surtout un excellent instinct de chasse.
Bref, une vraie merveille cette chienne !
La Cliqua- Doguito
Re: Tundra de Los Hijos de la Luna
J'adore son regard
Bravo vous avez de très beaux chien
Bravo vous avez de très beaux chien
Eden- Classe Puppy
-
J'ai eut plusieurs fois l'occasion de participer à des journées de broussaillage avec elle.
C'est réellement hallucinant de voir à quel point Tundra est HEUREUSE quand je la lâche dans un parc à sangliers !!... Elle sait exactement pourquoi elle est là et ce qu'elle a à faire...
C'est réellement hallucinant de voir à quel point Tundra est HEUREUSE quand je la lâche dans un parc à sangliers !!... Elle sait exactement pourquoi elle est là et ce qu'elle a à faire...
La Cliqua- Doguito
Cahuak- Doguito
La Cliqua a écrit:J'ai eut plusieurs fois l'occasion de participer à des journées de broussaillage avec elle.
Je pense que c'est pour beaucoup d'entre eux leur motivation !
Ha voila une tres belle chienne !!!!
J aime beaucoup elle est superbe, bravo !!!!
J aime beaucoup elle est superbe, bravo !!!!
piky- Classe Vétéran
-
Page 1 sur 1