PROBLEME D'HORMONES
4 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME D'HORMONES
Bon je lance un sujet mais je sais pas si j'aurais des réponses.......
En ce moment, Sharkan est comme qui dirait "en rute". Il monte sur tout ce qu'il bouge et ce n'est même pas la peine que je cherche à lui faire un câlin
je souhaitais savoir si comme les femelles, les mâles avaient leur "période" ?
En ce moment, Sharkan est comme qui dirait "en rute". Il monte sur tout ce qu'il bouge et ce n'est même pas la peine que je cherche à lui faire un câlin
je souhaitais savoir si comme les femelles, les mâles avaient leur "période" ?
Re: PROBLEME D'HORMONES
je crois que c'est possible … à un moment, mon mâle faisait pareil… je l'avais emmené chez le véto parce qu'il avait perdu 4 kg en mangeant pareil… pis il était visiblement très excité… la véto m'avait dit qu'il allait très bien mais était en ruth …
d'aute plus expérimentés que moi t'apporteront peut être des réponses plus complètes…
d'aute plus expérimentés que moi t'apporteront peut être des réponses plus complètes…
boutchou- Classe Intermédiaire
-
J'arrive toujours avec un train de retard mais bon...
C'est peut-être simplement qu'il sent les femelles aux alentours qui ont leurs chaleurs ??? Du coup, ça l'excite même si elles se trouvent à pliusieurs 100aines de mètres...
C'est peut-être simplement qu'il sent les femelles aux alentours qui ont leurs chaleurs ??? Du coup, ça l'excite même si elles se trouvent à pliusieurs 100aines de mètres...
Solenn- Classe Jeune
-
Mais oui, jvais me répéter mais t'es pas ma coupine pour rien toi !
J'avais même pas pensé à cette chose là, c'est clair ça peut trop être ça en plus t'as vu comment il est entouré à la maison y en a à gauche, à droite et devant !!!!
Peut être as-tu un train de retard mais tu dis des chose pertinentes et censée, moi ça me convient !
J'avais même pas pensé à cette chose là, c'est clair ça peut trop être ça en plus t'as vu comment il est entouré à la maison y en a à gauche, à droite et devant !!!!
Peut être as-tu un train de retard mais tu dis des chose pertinentes et censée, moi ça me convient !
C'est parce que je réfléchis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant de répondre pour pas dire trop de connerie !!!
Solenn- Classe Jeune
-
Hihihihi
Pauvre Djudjue !!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis tu dois avoir une fifille qui doit avoir ses chaleurs pas tres loin comme le dit Solenn, ou alors a force de dormis dans la caisse de ce pauvre Shark tu lui a fillé des idées
Non je rigole, ca doit etre des odeurs qui trainent pas tres loin de chez toi, ou bien une femelle qui est venue chez toi qui debute ses chaleurs ( je pense a la petite dogue de Bordeau par exemple) enfin bon t inquiete ca va passer !!!!!
Pauvre Djudjue !!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis tu dois avoir une fifille qui doit avoir ses chaleurs pas tres loin comme le dit Solenn, ou alors a force de dormis dans la caisse de ce pauvre Shark tu lui a fillé des idées
Non je rigole, ca doit etre des odeurs qui trainent pas tres loin de chez toi, ou bien une femelle qui est venue chez toi qui debute ses chaleurs ( je pense a la petite dogue de Bordeau par exemple) enfin bon t inquiete ca va passer !!!!!
piky- Classe Vétéran
-
Ouais tu dois aussi avoir tapé dans le mille avec la dogue de bordeaux !!!! Trop forte ma soeur !
piky- Classe Vétéran
-
Page 1 sur 1