Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

3 participants

Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Eden Lun 13 Avr - 16:57

Aujourd'hui nous voulions aller au marché , nous nous sommes dit : pourquoi pas prendre Eden
Nous descendons de la voiture , je lui mets un collier et là Melle n'a pas voulu avancer mais rien du tout ! affraid
Elle avait froid elle tremblait. 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 443807 Je l'appelle gentiment , je fais mine de courir pour qu'elle joue avec moi et me suive, je lui propose une friandise mais rien n'y fait 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 633350
Je la porte pour qu'elle prenne un bain de foule qu'elle s'habitue au monde mais au bout d'un moment j'avais vraiment trop mal à mon torticolis donc j'essaye de retenter l'expérience mais toujours pareil 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662
Mon fils était dans sa poucette du coup on n'y a mis Eden qui tremblait toujours
Les gens nous regardaient avec des gros yeux Suspect 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662 ils parlaient derrière notre dos du style 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662 "C'est quoi ces gens qui promènent leur chien en poucette !! "
On a croisé un propriétaire de dogo avec qui on a papoté
Sur le retour à la voiture j'ai retenté l'expérience et là , elle à fait 4 ou 5 pas 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 680509 donc petite récompense pour l'encourager mais elle a pas bougé plus


Dernière édition par Dita le Ven 17 Avr - 21:46, édité 1 fois
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  piky Mar 14 Avr - 10:56

Ca ca depend de ce que les chiots ont vus chez leur eleveurs.... Il ne reste plus qu a avoir de la patience et la faire sortir un max, sans la mettre dans la poussette, et la faire prendre confience.... et pour la laisse commence a lui apprendre gentilment chez toi, si elle n en a jamias eu, ni de collier, c est un peu normal qu elle se bolque...
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  sharkan35 Mar 14 Avr - 11:11

Ouais faut y aller progressivement...que tu l'habitue à la foule, le bruit, le monde....le brouhaha des voitures et des gens du marché qui crie !!

T'as choisi costaud pour une première sortie : direct grand bain, pas de passage par le ptit bain ! pale
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Eden Mar 14 Avr - 14:06

Oui je sais j'y suis allée un peu trop fort 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 70217 pour ma petite sensible 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 93849
Aujourd'hui je vais lui mettre le collier et la laisse dans le jardin et ensuite je sortirai de la maison , je suis en pleine campagne donc pas trop de voiture
J'espère qu'elle sera prête pour vendredi pour aller chez le vêto à Toulouse
C'était plus facile avec mon boubou pourtant il n'était jamais sorti de la maison
Enfin chaque toutou est différent , j'espère juste qu'elle ne sera pas trop craintive dans la foule à cause de moi 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 472118
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Eden Jeu 16 Avr - 20:18

Aujourd'hui nous sommes allés faire un tour en laisse avec la miss dans le jardin qui s'est super bien passé donc du coup je l'ai amené dehors et là ce fut un peu plus dur
Elle c'est assise devant le portail mais au bout de 10s elle s'est levée et ma suivie et au bout d'un moment elle s'est denouveau assise et ne voulait plus bouger mais on est repartie donc grosse caresse de félicitation et petit biscuit
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  sharkan35 Jeu 16 Avr - 21:33

Que de nouvelles peripeties, excellent !
petit à petit l'oiseau fera son nid..... Very Happy
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Eden Ven 17 Avr - 21:56

Nous sommes allés à Toulouse aujourd'hui avec la petite puce , j'avais des rendez vous pro + le vêto à voir
bein ça s'est relativement bien passé , elle a bien marché en laisse pas peureuse
Elle était juste un peu perdue avec la foule, s'arrêtait un peu quand il pleuvait trop mais dans l'ensemble très positif
Une petite question par contre le vêto veut lui re faire ses vaccins dans 3 semaines
Elle a été vaccinée a 45 jours et Aujourd'hui à 2mois 1/2 , ils disent qu'elle a été vacciné trop tôt et qu'elle était protéger par les anticorps de sa mère et que le premier vaccins n'a sans doute pas fonctionné
Qu'en pensez vous ??
Dois je les refaire ou pas ??
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  piky Lun 20 Avr - 11:03

Pas du tout !!!! j ai toujours vacciné mes chiots a 45 jours et ca c est toujours tres bien passé.... le rappel un mois plus tard et hop c est tout bon !!!! Du moment que tu innucule un vaccin, il porvoque une defence donc des anti corps, le fait qu ils soient allaité par la chienne ne change rien ( d ailleurs a cet age la ils ne tetent plus en general, du moins chez moi....) Apres c'est des histoires de veto tout ca, tout est bon pour prendre un peu de fric.... 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 668662

Un autre exemple... on vaccine bien les bebes qu ils soient allaités au sein ou non, et pourtant c est la meme chose 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 104965 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous 104965
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Eden Lun 20 Avr - 16:34

Je suis d'accord avec toi mais comme deux vêto m'ont dit la même chose ça m'a mis le doute
Je suis en contacte avec un frère d'Eden et le vêto ne lui à rien dit lors de son rappel
Merci pour ta réponse Céline
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  piky Lun 20 Avr - 16:36

De rien et te prend aps la tete, j ai toujours fais comme ca et j ai jamais eu de problemes Very Happy Very Happy
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  piky Ven 15 Mai - 12:28

On a plus de nouvelles de la petite belette.... J espere sue tout va bien.... Fais nous un coucou et deux trois fotos pour nous montrer l evolution ca serait chouet !!!!!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous Empty Re: 2ème Grosse sortie ! première sortie hors de chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser