Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je suis inquiete pour angus..

4 participants

je suis inquiete pour angus.. Empty je suis inquiete pour angus..

Message  xenagandja Mar 4 Nov - 14:39

je suis tres inquiete pour angus il fait otite sur otite et il a toujours des plaques séche sur le vente une par l autre revient j ai fait une photo de l oreille et une de son ventre pour vous montrer....je suis inquiete pour angus.. Angus_18je suis inquiete pour angus.. Angus_19
xenagandja
xenagandja
Doguito
Doguito

Féminin

http://xenagandja.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis inquiete pour angus.. Empty Re: je suis inquiete pour angus..

Message  sharkan35 Mar 4 Nov - 16:30

Nous avons eu quelques soucis avec sharkan question oreille et allergie (irruption cutanée) jusqu'à l'âge de 2 ans maintenant tout est rentré dans l'ordre ! je suis inquiete pour angus.. 76239
Ton véto il dit koi ?
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin

http://sharkledogo.skyrock.com

Message  xenagandja Mar 4 Nov - 18:12

pour les oreilles il m a donner de aurizon puis comme chaque fois ca revener il m a donner une pommade qu il lui rester car elle n est plus en vende mais je ne sait plus le noms et pour la peu il avait eut ca a la caravanne il a penser une allergie a l herbe et l humiditer ,il a pris des vitamine pour le poil ,car en meme temps il perder vraiment ses poils ca va beaucoup mieux que pendant les vacance. mais ici il faut que j aille chez le veterinaire pour lui monter,ca me rasure que toi aussi tu as connu le meme genre de probleme car moi comme xena ca a mal fini je vois tout de suite le pire.....merci
xenagandja
xenagandja
Doguito
Doguito

Féminin

Message  Solenn Mar 4 Nov - 20:59

Billig aussi des pb d'otite et de peau.

Les otites ont été traitées par Orydermil, une pommade à mettre dans l'oreille... ça a été efficace.

Ses pb de peau, c'était des plaques sans poil, qui ne la démangeaient pas, mais qui s'étendaient petit à petit.
Elles ont progressivement arrêté de s'étendre, puis ont disparu après qu'on ait changé son alimentation.

Montre peut-être Angus à un autre véto ?? Sans forcément dire que ton véto est mauvais, mais parfois, un avis supplémentaire peut permettre d'avancer et de trouver vraiment la cause et la solution au pb...

Tiens nous au courant
Solenn
Solenn
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  xenagandja Ven 7 Nov - 23:48

aujourd hui je suis allée chez le veto,il a constaté que les pavillon de l oreille sont rouge mais que l interieur de l oreille il n y a rien il pense que cela vient de transpiration il m a donner du canaural a mettre 1 fois par semaine pour l entretien et pour la peau du du daktar spray et cela ne va pas du cortavance spray,il m a dit que si ont fait des traitement dure maintenant si jeune 10 mois que quand il aura vraiment une grosse otite ont ne saura plus le soulager,je croise les doigts ......il pése 48kg..... je suis inquiete pour angus.. 544566
xenagandja
xenagandja
Doguito
Doguito

Féminin

Message  boutchou Lun 10 Nov - 23:45

moi je vais pas te dire là … parce que mon expérience niveau maladie est …… nulle…

j'ai eu beaucoup de chance … à part quelques petits bobos qui souvent n'ont même pas eu besoin du véto… on a jamais rien eu avec blanco … et là abril ça a l'air à peu près pareil …

bon courage à toi… papouilles à ton gros …

et oui… il fait peut être 48 kg, mais il n'a que 10 mois c'est encore petit pour un dogo niveau âge… mieux vaut commencer par des traitements pas trop fort (si c'est possible) …
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé