Benco deux ans!
+2
sharkan35
tiph550
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Benco deux ans!
Oh il est tout choupinou ton loup !!
Il me fait penser à un des frères de Sharkan, qui s'appelle Sayan !!!
Amaeta, tu trouves pas ???
Il me fait penser à un des frères de Sharkan, qui s'appelle Sayan !!!
Amaeta, tu trouves pas ???
Trop mignon ! Surtout la 1ere photo !!
Solenn- Classe Jeune
-
mimi ton p'tit lou
Nahuel Huapi- Classe Puppy
Solenn a écrit:Trop mignon ! Surtout la 1ere photo !!
oui je trouve aussi!!! c'était chez sa maman biologique!! il était vraiment tout petit!!c'est loin tout ca!!
tiph550- Doguito
moi ce qui me surprend chez ce loulou … c'est comme la truffe s'est bien pigmenté… alors que sur la première photo … on voit clairement qu'elle quasi intégralement rose… pis maintenant… elle est bien noire … il devait vraiment pas être vieux sur cette première photo !! ça montre bien que nos chiens évoluent beaucoup et vite lors des premiers mois …
merci pour ces belles photos ! d'autant qu'il a une bonne bouille le loulou !
boutchou- Classe Intermédiaire
-
boutchou a écrit:moi ce qui me surprend chez ce loulou … c'est comme la truffe s'est bien pigmenté… alors que sur la première photo … on voit clairement qu'elle quasi intégralement rose… pis maintenant… elle est bien noire … il devait vraiment pas être vieux sur cette première photo !! ça montre bien que nos chiens évoluent beaucoup et vite lors des premiers mois …
merci beaucoup pour lui! Non effectivement comme je le disais la première photo date de l'élevage, donc il était vraiment pas vieu, je dirais un mois et demi et encore!
ca truffe n'est encore pas totalement noire, il lui reste les trous de nez!c'est tout rose dedans!^^
ca c'est clair que ca grandit vite!!et grossit vite aussi!! pour le bonheur de nos petis yeux!
en ce moment Benco est sous cachets il a perdu 10 kg il y a 2 semaines. Il a repris, en deux semaines donc, preske 9kg! on lui voyé les cotes, les hanches et la colonne..c'était pas beau à voir...mais maintenant tout ca pour le mieu, on doit aller chez le véto voir s'il faut continuer le traitement ou pas!
salut!
tiph550- Doguito
Page 1 sur 1