VISITE EN CATA CHEZ LE VETO
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VISITE EN CATA CHEZ LE VETO
c'est pas gentil ça de te faire culpabiliser …
surtout que du coup … c'est relativement inquiétant … ça peut vouloir qu'un certain nombre de proprios ne font pas ce qu'il faut avec leurs chiens …
ne ten veux pas… tu es là pour lui … et tu as toujours fait ce que tu as cru qu'il y avait de mieux pour lui … on commet tous des erreurs… personne n'est infaillible
surtout que du coup … c'est relativement inquiétant … ça peut vouloir qu'un certain nombre de proprios ne font pas ce qu'il faut avec leurs chiens …
ne ten veux pas… tu es là pour lui … et tu as toujours fait ce que tu as cru qu'il y avait de mieux pour lui … on commet tous des erreurs… personne n'est infaillible
boutchou- Classe Intermédiaire
-
si tu choisis une chienne qui est A avec des parents A aussi, si vraiment tu veux le faire reproduire bah pourquoi pas (le club admet jusqu'à C...)
après quand je vois ma Titane, moi je ne le ferais pas (sa mère est A, son père est C -> ma chienne est C/D)
ensuite je t'ai fais un gros résumé sur ton autre post ^^
si tu as des questions n'hésite pas
après quand je vois ma Titane, moi je ne le ferais pas (sa mère est A, son père est C -> ma chienne est C/D)
ensuite je t'ai fais un gros résumé sur ton autre post ^^
si tu as des questions n'hésite pas
Je pense que la reproduction n'est pa judicieux dans ce cas, mais pas grave on prend une chtiotte en début d'année....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2