WE CAMPAGNE
2 participants
Page 1 sur 1
WE CAMPAGNE
Voilà les we à la maison se ressemblent beaucoup, promenade et travaux dans notre nouveau chez "nous"
Du coup, sharkan est beaucoup à la maison (car peu de temps pour les balades) il a quand même 1200 m² de terrain mais c'est moment privilégié avec mon chien me manquent !!!! Vivement la fin des travaux
][/img]
Et ça c'est la fin de journée avec son maître
[img][/img] [img
Du coup, sharkan est beaucoup à la maison (car peu de temps pour les balades) il a quand même 1200 m² de terrain mais c'est moment privilégié avec mon chien me manquent !!!! Vivement la fin des travaux
][/img]
Et ça c'est la fin de journée avec son maître
[img][/img] [img
Re: WE CAMPAGNE
et toi tu t'assois par terre ?????
ça c'est un chien super malheureux…
d'ailleurs je crois que je vais de suite appeler la fondation brigitte bardot …
il a bien changé ton loulou je trouve …
ça c'est un chien super malheureux…
d'ailleurs je crois que je vais de suite appeler la fondation brigitte bardot …
boutchou- Classe Intermédiaire
-
boutchou a écrit:
Dans quel sens as-t-il changé tu trouves ????
ai nuvea largeur … il fait plus dogo … et moins tout fin !!!
il prend des muscles aussi je trouve … sur la deuxième photo notamment … il fait moins "bébé" … c'est un malou qui grandit ça !!!!
ça lui fait quel âge maintenant ?
il prend des muscles aussi je trouve … sur la deuxième photo notamment … il fait moins "bébé" … c'est un malou qui grandit ça !!!!
ça lui fait quel âge maintenant ?
-
C'est son anniversaire le 26 novembre, il aura 4 ans mon gros loup !!!!
Il se dessine surement car nous avons du terrain et il peut se défouler comme il veut car avant il avait 80 m² de jardin c'était un peu juste !
Tu me rassures car on me dit souvent qu'il est gras et "qu'on lui voit pas assez ses côtes" donc ça me fait plaisir d'entendre des compliments sur sa musculature
Il se dessine surement car nous avons du terrain et il peut se défouler comme il veut car avant il avait 80 m² de jardin c'était un peu juste !
Tu me rassures car on me dit souvent qu'il est gras et "qu'on lui voit pas assez ses côtes" donc ça me fait plaisir d'entendre des compliments sur sa musculature
à voir sur les photos là … moi je trouve qu'il a l'air tout sauf gros !!! ou alors … peut être un défaut d'optique …
il pèse et mesure combien ton loulou ???
moi c'est marrant le tien j'ai toujours l'impression qu'il a 18 mois ! … ça me surprend toujours quand tu me réponds "4 ans" …
il pèse et mesure combien ton loulou ???
moi c'est marrant le tien j'ai toujours l'impression qu'il a 18 mois ! … ça me surprend toujours quand tu me réponds "4 ans" …
-
Il fait 50 kg pour 65 cm (je crois) au garrot !!!!
Moi de toute façon je le trouve pas gros mais bien !!!!
Moi de toute façon je le trouve pas gros mais bien !!!!
d'accord avec toi … c'est à peu près le même gabarit que le mien quoi ! …
le mien fait 65 cm pour 46 kg… mais je me demande s'il a pas pris un kg ou deux depuis l'arrivée d'abril …
faut dire qu'ils passent tellement de temps à jouer ensemble dehors … que du coup ils se sont vachement développés les loulous !
au niveau d'abril… ça se voit énormément ! …
le mien fait 65 cm pour 46 kg… mais je me demande s'il a pas pris un kg ou deux depuis l'arrivée d'abril …
faut dire qu'ils passent tellement de temps à jouer ensemble dehors … que du coup ils se sont vachement développés les loulous !
au niveau d'abril… ça se voit énormément ! …
-
Page 1 sur 1