gros apétit
Page 1 sur 1
gros apétit
je donne à mes loulous des croquettes NOVAFOOD (marque italienne) super premium grands chiens pour éleveurs en médium (vu qu'ils ont presque 3 ans tous les deux) …
quand on avait que blanco, il avait à manger dans sa gamelle toute la journée …
maintenant qu'ils sotn deux … je leur donne une ration le soir …
le vendeur m'a conseillé d'en donner environ 500 gr à abril (39 kg) … et 600 à blanco (46 kg) … car pour lui ce sont des chiens "actifs" (pour moi ce sont juste des chiens qui sortent et se détendent)
sauf qu'ils ne mangent jamais tout ça !!!
blanco surtout ne finit JAMAIS ses gamelles …
je leur laisse ce qui reste dedans… et tous les soirs en revenant de la dernière balade … c'est abril qui finit les croquettes !!!
je voudrais donc savoir comment vous dosez les croquettes…
abri lest ma première chienne, elle est stérilisée … est-ce normal qu'elle mange plus que blanco ???
je sais qu'on voit si un chien est "gros" au niveau des côtes… pour le moment je n'ai pas de ce problème, ni avec l'un ni avec l'autre… mais abril prend vite du volume … est-ce normal (maintenant elle bouge) ???
pour différence, je vous mets une photo quand elle est arrivée … et une maintenant (1 mois après)
quand on avait que blanco, il avait à manger dans sa gamelle toute la journée …
maintenant qu'ils sotn deux … je leur donne une ration le soir …
le vendeur m'a conseillé d'en donner environ 500 gr à abril (39 kg) … et 600 à blanco (46 kg) … car pour lui ce sont des chiens "actifs" (pour moi ce sont juste des chiens qui sortent et se détendent)
sauf qu'ils ne mangent jamais tout ça !!!
blanco surtout ne finit JAMAIS ses gamelles …
je leur laisse ce qui reste dedans… et tous les soirs en revenant de la dernière balade … c'est abril qui finit les croquettes !!!
je voudrais donc savoir comment vous dosez les croquettes…
abri lest ma première chienne, elle est stérilisée … est-ce normal qu'elle mange plus que blanco ???
je sais qu'on voit si un chien est "gros" au niveau des côtes… pour le moment je n'ai pas de ce problème, ni avec l'un ni avec l'autre… mais abril prend vite du volume … est-ce normal (maintenant elle bouge) ???
pour différence, je vous mets une photo quand elle est arrivée … et une maintenant (1 mois après)
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Page 1 sur 1