la balade du petit déj ce matin avec les gros…
+2
morgane.atea
boutchou
6 participants
Page 1 sur 1
la balade du petit déj ce matin avec les gros…
les photos et vidéos de ce dimanche matin…
y'a pas de doute… le chef de mon tandem, c'est le gros ! …
le fond de notre terrain… où on a aménagé une marre pour abreuver nos chevaux; et où on monte actuellement des box…
miss abril en train de boire :
miss abril qui laisse la place à mon boutchou qui est venu lui sentir les fesses …
le gros l'eau c'est pas un problème… il est 10 H du mat, limite il flotte il doit faire aux alentours de 15 ° dehors… sont oufs ces dogos !
dis… tu joues avec moi ?
j'ai entendu un truc là …
faut que j'aille voir :
un peu plus tard…
abril :
jeu de dogos :
made in bulldozer le jeu quand même …
quelques minutes plus tard… blanco est reparti de son côté… abril trouve un bâton :
blanco rapplique aussitôt :
retourne chez ta mère… c'est moi qui joue avec…
allez soit gentille, pis c'est moi ici quand même
s'te plait s'te plait s'te plait
blanco lui pique le bâton… abril réagit de suite et poursuit le voleur (quandje vous dis qu'elle a son petit caractère…)
finalement… j'l'avais bien dit qu'ici c'est chez moi… c'est moi le chef…
et hop … déjà une nouvelle activité de trouver !
et si on rejouait encore une fois ?
finalement j'ai chaud moi aussi… hop pour la première fois… à la bail !
j'sais pas comment il fait lui… elle est fraiche quand même !
allez… en voiture… on rentre… bon… on a tout le coffre d'un berline break… mais comme ça on se tint chaud…
y'a pas de doute… le chef de mon tandem, c'est le gros ! …
le fond de notre terrain… où on a aménagé une marre pour abreuver nos chevaux; et où on monte actuellement des box…
miss abril en train de boire :
miss abril qui laisse la place à mon boutchou qui est venu lui sentir les fesses …
le gros l'eau c'est pas un problème… il est 10 H du mat, limite il flotte il doit faire aux alentours de 15 ° dehors… sont oufs ces dogos !
dis… tu joues avec moi ?
j'ai entendu un truc là …
faut que j'aille voir :
un peu plus tard…
abril :
jeu de dogos :
made in bulldozer le jeu quand même …
quelques minutes plus tard… blanco est reparti de son côté… abril trouve un bâton :
blanco rapplique aussitôt :
retourne chez ta mère… c'est moi qui joue avec…
allez soit gentille, pis c'est moi ici quand même
s'te plait s'te plait s'te plait
blanco lui pique le bâton… abril réagit de suite et poursuit le voleur (quandje vous dis qu'elle a son petit caractère…)
finalement… j'l'avais bien dit qu'ici c'est chez moi… c'est moi le chef…
et hop … déjà une nouvelle activité de trouver !
et si on rejouait encore une fois ?
finalement j'ai chaud moi aussi… hop pour la première fois… à la bail !
j'sais pas comment il fait lui… elle est fraiche quand même !
allez… en voiture… on rentre… bon… on a tout le coffre d'un berline break… mais comme ça on se tint chaud…
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Re: la balade du petit déj ce matin avec les gros…
se sont bien éclatés tes gros
tu as un 2eme dogo ?
j'admire comment ils se moquent de tes chevaux : ils ne cherchent jamais a les courser ?
tu as un 2eme dogo ?
j'admire comment ils se moquent de tes chevaux : ils ne cherchent jamais a les courser ?
morgane.atea- Classe Puppy
on a un second dogo Abril depuis le 3 août dernier.
nous avons adopté la miss qui avait été récupérée par l'éleveur qui l'a fait naître parce qu'elle était maltraitée (surtout négligée en fait , niveau soins et alimentation et je parle pas de l'affectif) … donc on a maintenant blanco notre gros pot deglue … et miss abril… le petit pot de super glue !!! elle est terrible la miss !!
avec les chevaux, blanco les connaît depuis qu'il est tout petit , il court après eux, ou avec eux selon la situation mais il n'est pas du tout agressif envers eux… pourtant il s'est déjà fait mordre par mon cheval (vidéo sur un post), et régulièrement il prend des coups de pieds (quand il les embête trop trop longtemps) …
abril au début elle a voulu jouer un peu l'agressivité (en fait elle était sur la défensive la miss) on lui explique qu'elle a pas le droit … puis elle voit qu'ils sont pacifiques … mais bon on se méfie surtout d'abril on connaît pas toutes ses réactions encore … mais globalement elle comprend très très vite ce qu'on attend d'elle … les chevaux elle est un peu mi-figue mi-raisin… mais quand elle montre ses dents on l'engueule pis quand elle leur dit rien on la félicites… ça la motive à aller dnas le sens de ce qu'on souhaite !
nous avons adopté la miss qui avait été récupérée par l'éleveur qui l'a fait naître parce qu'elle était maltraitée (surtout négligée en fait , niveau soins et alimentation et je parle pas de l'affectif) … donc on a maintenant blanco notre gros pot deglue … et miss abril… le petit pot de super glue !!! elle est terrible la miss !!
avec les chevaux, blanco les connaît depuis qu'il est tout petit , il court après eux, ou avec eux selon la situation mais il n'est pas du tout agressif envers eux… pourtant il s'est déjà fait mordre par mon cheval (vidéo sur un post), et régulièrement il prend des coups de pieds (quand il les embête trop trop longtemps) …
abril au début elle a voulu jouer un peu l'agressivité (en fait elle était sur la défensive la miss) on lui explique qu'elle a pas le droit … puis elle voit qu'ils sont pacifiques … mais bon on se méfie surtout d'abril on connaît pas toutes ses réactions encore … mais globalement elle comprend très très vite ce qu'on attend d'elle … les chevaux elle est un peu mi-figue mi-raisin… mais quand elle montre ses dents on l'engueule pis quand elle leur dit rien on la félicites… ça la motive à aller dnas le sens de ce qu'on souhaite !
-
super les photos
t'es loustics s'éclatent comme des p'tits fou
t'es loustics s'éclatent comme des p'tits fou
Nahuel Huapi- Classe Puppy
Abril est très belle
Elle a vraiment une jolie têtoune ....
IL me tarde d'en avoir une ... un jour peut etre si j'ai le coup de foudre et le portefeuille qui se remplie
IL me tarde d'en avoir une ... un jour peut etre si j'ai le coup de foudre et le portefeuille qui se remplie
Eden- Classe Puppy
-
Dita a écrit:Abril est très belle
nous on l'a adoptée …
c'est vrai que l'achat d'un chien de race reste très cher … perso je me sentais il y a quelques mois encore d'adopter … surtout un chien de ce gabarit là … je me disais " on sait pas par quelles mains il est passé… on peut tomber sur une tare niveau génétique ou de caractère "… on a un bébé de 16 mois et ça m'inquiétais un peu …
pis on vu sur un post abril qui attendait une famille… on a pris contact pour avoir des renseignements sur la chienne … elle est lof et l'éleveuse voulait juste l'échanger contre le coût de la stérilisation …
bref; on a un pur dogo pour 220,00 € . par contre c'est vrai que ce qui me fait bizarre avec abril … c'est qu'il y a pas d'évolution … je veux dire je vois maintenant des cuisses qui commencent à se muscler un peu, elle a de nouveau un féroce appétit… mais c'est vrai que c'est différent d'un chiot que tu vois grandir … c'est un choix…
on a acheté blanco dans un élevage… et adopté abril … ça fait deux expériences différentes… et finalement les deux sont sympa
-
-
presque difficile sur la dnerière photo de distinguer lequel est à gauche … lequel est à droite …
-
vraiment de tres belle photos ils ont l aire de bien s amuser.......
merci pour eux…
oui ils s'amusent bien maintenant ensemble … l'entente entre les deux est très bonne … on est ravis de l'adoption d'Abril … ça se passe au mieux pour le moment
oui ils s'amusent bien maintenant ensemble … l'entente entre les deux est très bonne … on est ravis de l'adoption d'Abril … ça se passe au mieux pour le moment
-
Page 1 sur 1