Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photo d'Aston le dogo

+3
Nahuel Huapi
amaeta
aston le dogo
7 participants

Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Photo d'Aston le dogo

Message  aston le dogo Mar 19 Aoû - 20:33

Voici une photo d'Aston mon gros amour. C'est marrant on dit qu'un enfant est l'amour de notre vie et moi à l'heure d'aujourd'hui c'est mon bébé d'amour. Toujours la pour me remonté le moral quand ça va pas et il déborde tellement d'affection c'est tout simplement génial la complicité que nous avons tout les deux.
Photo d'Aston le dogo Dsc01810
aston le dogo
aston le dogo
Doguito
Doguito

Nombre de messages : 40
Age : 45
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  amaeta Mar 19 Aoû - 21:41

Fière allure! et il est balèse le pepere ! tu as un super beau chien !
amaeta
amaeta
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Date d'inscription : 19/08/2008

http://www.flickr.com/photos/amaeta/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  Nahuel Huapi Mar 19 Aoû - 22:45

bonne bouille ton "bibi"
Nahuel Huapi
Nahuel Huapi
Classe Puppy
Classe Puppy

Nombre de messages : 187
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  sharkan35 Mer 20 Aoû - 10:16

Il a l'air de gueter quelque chose ?
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Photo d'Aston le dogo

Message  aston le dogo Mer 20 Aoû - 19:59

oui il a vu un oiseau et il essais de le chopé mais l'oiseau lui résiste
aston le dogo
aston le dogo
Doguito
Doguito

Nombre de messages : 40
Age : 45
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  boutchou Ven 22 Aoû - 14:46

superbe ! Photo d'Aston le dogo 839771

pour ce qui est du bébé d'amour … j'ai un fils de 16 mois … …………… qui ces temps ci est tout … SAUF un bébé d'amour ! …

les rapports sont tellement différents entre chiens et enfants en fait que la comparaison ne se fait même pas…

mon zomme gueule parce que je passe plus de temps à "papouiller"les chiens que le gamin … pourtant dans 5 ans Téo aura grandi et commencera à aller faire sa vie , école, copains… mes gros eux seront toujours là et toujours les mêmes …

on ne prend pas un chien juste pour les papouilles ou les "oh mon doudou d'amour" des obligations vont avec l'acquisition …

on ne fait pas un gosse pour qu'il reste le "bébé d'amour" … en tant que parent il y a une responsabilité à apprendre à l'enfant tout ce dont il va avoir besoin dans son évolution …

et la différence majeure entre les deux c'est que le chien a beaucoup moins d'évolution qu'un enfant … le mieux est encore de les aimer chacun pour ce qu'ils sont …

moi aussi mes gros seront toujours un peu mes bébés d'amour parce qu'ils auront toujours besoin de moi pour sortir, manger etc… ce qui ne sera plus le cas de mon fils dnas quelques années… faut pas perdre ça à l'esprit je crois en tant que maître et parent…
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Photo d'Aston le dogo

Message  aston le dogo Sam 23 Aoû - 17:35

Je sais que un enfant et un chien n'ai pas la même chose et j'en prend conscience. Et pour être franche cela me fais un peu peur car j'ai tellement d'amour pour lui. Mais je ne le prends pas non plus comme un enfant, j'ai fais l'erreur le premier mois avec aston et j'ai bien compris que ce n'était pas la même chose. Avec aston nous avons des règles et nous avons fais du dressage pendant plusieurs mois.
aston le dogo
aston le dogo
Doguito
Doguito

Nombre de messages : 40
Age : 45
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  piky Dim 24 Aoû - 12:34

Meme si il est sur que l on eleve pas un chien comme un enfant, il faut dire que beaucoup d'entre nous on tendance a avoir une certaine comparaison.... La seule chose que je peux dire , c'est en aucun cas, il ne faut confondre un chien et un enfant, pour la simple et bonne raison que cela peut se retourner contre vous, un chien est un animal avec un instinct de predation, une hierarchie au sain d une meute, qui peut s' averer dangeureux si on ne le laisse pas a sa place de chien... Mais je comprend tres bien le paroles qui peuvent etre prononcées, mmeme si moi meme je pousse mes chiens a la chasse par exemple pour le encourager, a coups de vas y bebe, en aucun cas je prend mes chiens pour mes enfants !!!! Je les aime tres fort mais en aucun cas je me laisse prendre au jeu....
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  aston le dogo Dim 24 Aoû - 21:44

tout à fais d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai fais la bêtise au début de le prendre comme un enfant et je m'en suis mordu les doigts et avec mon ami on s'est pris la tête car j'étais pas d'accord avec lui. Mais au bout de quelques temps je m'en suis rendu compte car quand je l'ai emmené au dressage les dresseurs m'ont dit que quand jb venait au dressage aston l'écoutai, il faisait correctement les exercices et qu'avec moi il faisait le pitre. De plus il était infecte avec moi, il me pincé régulièrement, il me bouffé pleins de trucs à moi fringue. Un jours jb m'a dit c'est simple si tu fais pas d'effort ce sera pire et il va te bouffer et on le fera piqué à cause de toi. En fais pour aston c'était jb, aston et moi en dernier. Donc j'ai repris les chose en main et maintenant je sais que ce n'est pas un enfant mais nous l'avons eu dans un moment de ma vie ou je ne raccroché pas à grand chose. Voilà, avec aston il y a des règles et je sais aussi que je ne le laisse jamais avec un enfant.
aston le dogo
aston le dogo
Doguito
Doguito

Nombre de messages : 40
Age : 45
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  piky Dim 24 Aoû - 21:55

C 'est bien que JB t ai mis sur le droit chemin, car helas il avait surement raison a ce moment la, le principal c'est d' avoir etait capable de reprendre les choses en mains.... je sais que des fois la vie n 'est pas facile, a moi aussi elle m a hotéee ce que j avais de plus cher, mes chiens m ont aidée a surmonter et a franchir le cap, mais je ne me suis jamais permise de les sortir du droit chemin, car je savais que sinon je finirais par les perdre a eux aussi pour mes conneries, et ils n'ont pas a payer les pots cassés.... En tout cas je vois que pour toi tout ce termine bien, brao de t etre remise en cause pour eviter le pire...!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  boutchou Dim 24 Aoû - 23:03

oui c'est clair… bravo à toi !!!

pis je te rassure… avec un gosse aussi faut faire de l'éduc… et pas qu'un peu… moi j'en sais quelque chose… en ce moment téo est infecte ! et l'éduc fonctionne du gosse en bas âge fonctionne un peu comme celle du chien dans la mesure où il n'a pas l'âge encore de comprendre choses… sno cerveau fonctionne encore de manière réduite… donc c'est mimétisme et répétition… "n fais pas ça, ne touche pas ça, ça on fit comme ça"…

la comparaison est normale somme toute… je prends pas non plus mes chiens pour mes enfants… mais abril souvent on lui dit "fifille"…

chie ou enfant il leur faut des règles ça c'est sûr… bravo pour la remise en cause en tout cas… trop peu le font…
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  xenagandja Mar 2 Sep - 21:17

il est tres beau.....
xenagandja
xenagandja
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : anderlues en belgique
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : oui
Date d'inscription : 20/06/2008

http://xenagandja.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo d'Aston le dogo Empty Re: Photo d'Aston le dogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser