Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

5 participants

Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 11:41

voilou… Abril est arrivée chez nous dimanche 3 août dernier… après des débuts un peu houleux et épiques… finalement nos gros s'entendent bien ! …

jAbril en solo :

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2412

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2413

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2417

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2421

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2422

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2423

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2426

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2429

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2430

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2432

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2435

là elle fiat une sale gueule… c'est normal elle s'est fait pousser à l'eau par mon zomme !!! … po fière la miss !

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2449

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2450

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2451

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2452

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2454

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2455

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2459

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2460

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2461

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2463

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2464

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2510

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2511

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2536

Blanco en solo (il a changé lui je trouve …) :

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2415

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2433

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2434

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2437

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2440

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2441

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2445

sauf ue ci-dessous c'est abril et pas blanco …

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2462

et les deux ensemble …

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2411

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2418

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2424

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2425

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2427

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2448

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2456

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2457

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2458

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2512

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2513

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2514

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2515

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2516

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2517

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2529

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2529

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2526

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2530

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Imgp2525

comme vous pourrez le constater… la fifille a du caractère aussi !!!
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 11:56

Bon en tout cas ils ont l'air de bien se marrer tous les deux !!! lol! lol!
Et avec le bébé ça va tout se passe bien ??

Comment réagi BLANCO ???
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  piky Lun 18 Aoû - 12:06

ha ben elles font plaisir a voir ces fotos, j espere que tout ce passe toujours aussi bien, merci pour le reportage c'est simpa....
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 13:54

abri let téo … ça se passe à merveilles !!! …

sauf qu'on dispute beaucoup téo qui aborde mal les chiens … du coup abril, qui n'aime pas qu'on gueule, fuit un peu quand même … mais pas devant le petit par lequel ele se laisse volontiers toucher sans problème…

pour le mélange abril + blanco … le premier soir on a eu un peu de mal… on a récupéré la miss vers 20 h 00 … le temps de rentrer… on a fait les présentations un peu tard…

on a choisi un endroit neutre sur les conseils d'Elsa et bien entendu ça a mal commencé … le gros a voulu grimper dessus pendant un petit moment… du coup elle l'a remis en place plus ou moins méchamment … le gros a eu quelques petites éraflures sur les joues et sous la machoire… mais bon c'était mérité… c'est vrai qu'il est casse couills aussi le gros quand il s'y met…

ensuite durant deux ou trois jours, ça a été plus ou moins bien … il se croisaient mais sans plus … Abril ne voulait plus qu'on caresse ou qu'on touche Blanco …

bref… on a bossé un peu tout ça … maintenant ça vient bien je crois… même si des fois ils nous font une tite comédie qu'on comprend pas trop bien niveau hiérarchie / dominance…
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 14:08

Bon, l'important c'est que tout se passe bien entre les chiens et avec le bébé....
En tout cas, moi je sais que sharkan est pareil au début avec les femelles, il veut direct les monter mais si c'est pas la femelle qui le remet une bonne fois pour toute en place et bien le gros il continue et en fait qu'à sa tête !!!! lol!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 14:18

le problème … c'est que Blanco est beaucoup plus puissant et plus fort qu'abril … on l'a vu dès le premier soir …

abril a dû être gravement négligée par ses anciens proprios … en fait pour le moment, elle a pas beaucoup de muscles… ça va venir petit à petit… faut le temps que la miss bouge un peu qu'elle prenne un peu confiance … mais ça vient vite…

elle a envie de bien faire… elle copie et est très intelligente, elle comprend vite ce qu'on attend d'elle … pour une famille avec déjà un chien et un bébé elle a vraiment un caractère idéal …

par contre depuis qu'elle est là, le gros la percute pas toujours, ils passent pas la nuit ensemble, mas lui se prend pour un bonhomme ! … le moindre bruit et hop il arrive, il aboie … il se pose le nez haut, fier de lui … oui les choses changent dnas la famille !!

c'est très intéressant de les voir fonctionner entre eux …
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 14:26

C'est vrai que les mâles sont plus brusques que les femelles....
As-tu essayer de lui expliquer qu'il faire "doucement" et que c'est une "fille" ???? Question
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 15:51

elle lui explique très bien toute seule !!!!

elle a 3 ans soit 6 mois de plus que lui… elle a vécu un peu quand même … elle le remet en place sans aucun ménagement… pis des fosi aussi c'est elle qui l'agace et va l'embêter …

tant qu'ils font pas trop de bruit et qu'ils foutent pas le bordel dans l'appart ça va… après sur le terrain … ben ils sont en liberté sur un rectangle d'environ 100 m de long sur 60 m de large… je peux pas courir derrière tout le temps pour faire la police … mais bon c'est vrai qu'ils ont encore du mal à jouer ensemble …

blanco joue la force et abril laisse tomber de suite … mais bon … depuis 2 semaines, le seul qui a eu quelques égratignures sous la gorge et les joues, c'est le gros … donc elle lui explique tout très bien la fifille !
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 16:17

De toute façon, ils savent bien se faire comprendre entre eux les titis !!!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 16:58

oui c'est clair !!!

mais bizarrement, dehors c'est blanco qui contrôle… la miss qui suit …

à la maison… c'est un peu le contraire… le gros s'exile pour être tranquille… et la miss prend sa place vers nous avec téo … pis quand on râle trop après téo… elle va rejoindre blanco ! elle recherche énormément d'attention et de papouilles … parfois même elle grogne blanco quand on le caresse dnas la maison… comme si on devait la caresser seulement elle …

on la remet nous aussi en place quand il y a besoin… mais j'avoue que finalement, on est peut être bien tombés mais les femelles semblent beaucoup plus faciles que les mâles…
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 17:01

Je suis d'accord pour dire que les femelles sont plus faciles, plus dociles que lkes mâles mais je pense que cela concerne toutes les races ! Smile
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 17:58

blanco est mon premier chien … j'avoue que je voulais un mâle … car je ne me sens pas d'affinité personnelle ave les femmes en général … et avec les femelles égalmeent… ça s'est vérifié à cheval notamment… beaucoup de mal avec les femelles…

donc je suis restée sur des mâles à chaque fois …

mais enfin de compte … je pensais pas la différence aussi évidente !!!

bon là c'est blanco nous paraît parfait ! et du coup on est fiers de son éduc ! c'est vrai qu'il écoute nickel … mais bon lui ça fait 2 ans et demi qu'on le bosse… elle s'y met très bien très vite… elle a fait de gros progrès… pourtant on ne l'a que depuis 2 semaines ! …

je suis très fière d'elle ! et même moi qui suit pas trop femelles ben je dois dire qu'elle est super attachante c'te louloute ! … pot de glue, elle a des yeux à tomber dont elle se sert fort bien ! mais bon faut pas toujours se fier à sa petite gueule d'ange ! … elle est championne pour faire tourner le gros en bourrique !

j'avoue que finalement c'est ma première expérience de chien Blanco … Abril ma première femelle … les caractères et façon de faire sont différentes… abril a l'air d'avoir plus choisi mon zomme comme "maître principal" même si elle va bien avec moi aussi … quand elle a le choix… elle reste avec lui … mais bon j'ai modifié mon attitude à son égard j'suis plus détendue je lui fais plus confiance … du coup ça va nettement mieux ! elle écoute bien … j'suis soufflée par le temps de réaction par rapport au mâle !!

lui faut lui expliquer 150 fois pour que ça monte jusqu'au cerveau… la louloute en deux temps trois mouvements… elle a compris !

du coup mieux elle écoute plus elle a de papouilles … donc pour en avoir encore plus elle écoute encore mieux … très intelligent et rapides les femelles par rapprot aux mâles !
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 18:08

je suis d'accord les femelles comprennent plsu vite que les mâles...
Et ce n'est pas la première fois que je vois qu'une femelle se rapproche plus du mec que de la fille dans un couple, j'ai un pote c'est pareil sa femelle le suit absolument partout et écoute à fond ce qu'il lui dit !
Pour mon gros c'est pareil, il m'a fallu 3 ans avant qu'il n'écoute mon rappel alors qu'avec mon homme au bout de quelques mois ça la fait !!!
je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Moi j'avais toujours eu des femelles en chien de compagnie, ou chien de famille. Sharkan est ma première expérience en mâle et je le dit pour moi "pas sans mal" mais j'adore mon gros et je l'échangerais pour rien au monde ! Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! 280789
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Mar 19 Aoû - 11:02

c'est marrant parce que chez nous … blanco passe beaucoup plus de temps avec mon zomme qu'avec moi … pourtant il m'écoute mieux , moi … il appartiendrait à la catégorie : je suis un mâle donc je préfère les femelles… mais bon, abril m'écoute très bien moi aussi, me suit, et est plus proche de moi depuis que j'ai, moi aussi, modifié mon comportement …

mais bon le mâle ça reste pas simple quand même … mais moi aussi j'échangerais mon gros pour rien au monde … mon premier chien en plus … il me toujours un petit plus par rapport aux autres que je pourrai avoir … même si j'adore abril qui s'est hyper bien intégrée dnas la famille ! Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! 280789 Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! 280789 Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! 546306
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  Nahuel Huapi Mar 19 Aoû - 22:49

génial il a une copine avec qui il s'éclate cheers

sympa cette série de photos
Nahuel Huapi
Nahuel Huapi
Classe Puppy
Classe Puppy

Nombre de messages : 187
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  amaeta Mar 19 Aoû - 23:07

Belle serie de jeu ! Tu l'as receuillie ?
amaeta
amaeta
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Date d'inscription : 19/08/2008

http://www.flickr.com/photos/amaeta/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  boutchou Mer 20 Aoû - 14:01

bon les jeux on se méfie toujours… parce qu'ils finissent toujours par vouloir se monter l'un sur l'autre… Suspect Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! 3691 car maintenant qu'elle se sent bien chez nous … figurez vous qu'abril aussi grimpe blanco !!!!!! scratch confused affraid
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!! Empty Re: Abril … et Blanco … ça y est ils sont au complet !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser