A'Titane du Baron des Crocs d'Ivoire
4 participants
Page 1 sur 1
A'Titane du Baron des Crocs d'Ivoire
Voila ma louloute, fille d'Ornélia de Kapou Chino et de Talion de los Hijos de la Luna
Elle est née le 23 mars 2005, elle est arrivée dans ma vie à 3 mois, le 25 juin 2005
LOF et confirmée, elle a fait quelques expos pour le plaisir personnel et on a arrêter de part sa morphologie trop crevette, pb de croissance d'après le véto
Sinon elle fait mon bonheur malgré tout ses soucis de santé notamment dysplasie et ses 2 ruptures des ligaments croisés
Voici la louloute
Elle est née le 23 mars 2005, elle est arrivée dans ma vie à 3 mois, le 25 juin 2005
LOF et confirmée, elle a fait quelques expos pour le plaisir personnel et on a arrêter de part sa morphologie trop crevette, pb de croissance d'après le véto
Sinon elle fait mon bonheur malgré tout ses soucis de santé notamment dysplasie et ses 2 ruptures des ligaments croisés
Voici la louloute
Re: A'Titane du Baron des Crocs d'Ivoire
elle est super jolie cette photo de ta miss
Nahuel Huapi- Classe Puppy
magnifique la photo de ta louloute !!! elle a un masque superbe !
je connais la nana "du baron des crocs d'ivoire" c'est une copine de l'éleveur qui a fait naître notre gros…
désolée pour tous ces soucis de santé… la dysplasie c'est bizzare je trouve … je croyais que c'était génétique ça ?
je connais la nana "du baron des crocs d'ivoire" c'est une copine de l'éleveur qui a fait naître notre gros…
désolée pour tous ces soucis de santé… la dysplasie c'est bizzare je trouve … je croyais que c'était génétique ça ?
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Ellle a une tete sympa ta grosse.... mais bon je suis colere, tu as meme pas voulue me la presenter quant je suis venue a Valence.....
Bon la heu
Bon la heu
piky- Classe Vétéran
-
sinon pour Boutchou, le papa Talion est dysplasique C... donc bon pas trop de surprise mais comme quoi on peut être à l'abris de rien car avec un père C et une mère A, bah ma grosse est C d'un coté et D de l'autre
enfin bref je l'aime tout autant ma grosse truite
tallion a servi de papa pour une portée avec la mère de mon gros … valeska de capu-chino …
je n'ai pas entendu parler de problèmes de dysplasie dans cette portée…
après même en prenant les précautions qui s'imposent … l
je n'ai pas entendu parler de problèmes de dysplasie dans cette portée…
après même en prenant les précautions qui s'imposent … l
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Page 1 sur 1