PHOTOS PAPA MAMAN
4 participants
Page 1 sur 1
Re: PHOTOS PAPA MAMAN
j aime bien la maman dans son ensemble, par contre le papa j aime sa tete, mais pour le reste peut etre etait il jeune sur la photo?????
piky- Classe Vétéran
-
Oui il avait 1 an 1/2 donc encore un jeune étalon !!!!! faudrait que je regarde ça de plus près.....
Ca doit etre pour ca .... ou bien c'est la photo qui fait une drole d'impression ... si tu pouvais en trouver des plus recentes....?
piky- Classe Vétéran
-
Je vais essayer.....j'ai une vidéo c'est sur mais là je m'aventure sur un terrain glissant, je vais étudier la question !!!
ok mais quant tu peux !!!! sinon pas grave...
piky- Classe Vétéran
-
moi j'ai une préférence pour la maman … elle a un très beau maquillage des yeux … et on retrouve le même chez le jeune doudou en photo sur l'avatar !!!!
boutchou- Classe Intermédiaire
-
moi aussi j'aime bien sa bouille … il a l'air super gentil en plus sur ton avatar !!!!
-
C'est une crème et plus il veillit, plus il s'assagit !!!
Mais c'est vrai que c'est une crème avec les adultes et les enfants !!!
Mais c'est vrai que c'est une crème avec les adultes et les enfants !!!
il a quel âge déjà le tien ?
nous aussi on a de la chance nos chiens sont super gentils avec l'humain … bon après abril aime pas forcément toutes les femelles qu'elle croise…
pis blanco aime encore moins les mâles depuis qu'abril est là …
ce qui m'embête c'estque blanco ne disait rien du tout aux mâles avant de se faire mordre…
trois fois en tout … dont une fois par un croisé husky en cours d'obé … et encore on gros n'a pas eu le temps de riposter… par contre maintenant plus question de les mettre trop près l'un de l'autre… blanco se rappelle très bien et a carrément envie de massacrer je crois …
même bien sociabilisé depuis tout petit… les mâles dogo avec les autres mâles ça finit toujours par coincer quelque part…
sinon avec les gens c'est le propre du dogo d'en être amoureux… sinon il y a un problème soit d'éducation soit de généalogie… dans tous les cas c'est la faute de l'homme et pas du chien … mais c'est le chien qui paie …
nous aussi on a de la chance nos chiens sont super gentils avec l'humain … bon après abril aime pas forcément toutes les femelles qu'elle croise…
pis blanco aime encore moins les mâles depuis qu'abril est là …
ce qui m'embête c'estque blanco ne disait rien du tout aux mâles avant de se faire mordre…
trois fois en tout … dont une fois par un croisé husky en cours d'obé … et encore on gros n'a pas eu le temps de riposter… par contre maintenant plus question de les mettre trop près l'un de l'autre… blanco se rappelle très bien et a carrément envie de massacrer je crois …
même bien sociabilisé depuis tout petit… les mâles dogo avec les autres mâles ça finit toujours par coincer quelque part…
sinon avec les gens c'est le propre du dogo d'en être amoureux… sinon il y a un problème soit d'éducation soit de généalogie… dans tous les cas c'est la faute de l'homme et pas du chien … mais c'est le chien qui paie …
-
Le mien va sur ces 4 ans au mois de novembre !!!
Et éagelemnt un tête de cochon avec les mâles de même gabarit !!
Et éagelemnt un tête de cochon avec les mâles de même gabarit !!
ça je crois que c'est notre lot à tous les possesseurs de mâles…
-
C'est sur mais en même temps si on présente à sharkan un mâle et quil le voit régulièrement (c'est à dire qu'il voit son évolution) il ne lui diras rien
ou bien si le mâle est un vrai soumis, là non plus pas de soucis
ou bien si le mâle est un vrai soumis, là non plus pas de soucis
moi aussi … d'ailleurs faut que je poste à ce sujet là … j'ai eu un truc bizarre samedi soir …et je voudrais bien comprendre… on se retrouve sur le comportement pour en discuter !
-
Page 1 sur 1