Curtis
+3
Nahuel Huapi
lyloo_26
piky
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Curtis
Comme il commence a ressembler un peu plus a un dogo, je vous met quelques photos de Curtis, un an depuis quelques jours.... 66 cms pour ceux qui le veraient grand (en fait c'est moi qui suis petite lol)
C'est quoi ce truc que tiens dans les mains??? Un nouveau jouet???
Pas la peine de vous ruiner avec des pouet pouet, le mien adore les boites d allumettes vides...pyromane !!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img206/8072/dscf2688zt1.40c301b818.jpg" alt="" />
Attention chauffard au volant !!!!
Ho chouet un ragondin, je vais le chopper... vous remarquerez que kikou voudrait bien y aller mais ca mouille ....
Faute de temps, on l a fait remonter et biensur lui veut y revenir...
Il faut dire qu'il etait tard, il est pas beau notre coucher de soleil??? bon les photos sont pas top elles sont faites avec les telephone....
C'est quoi ce truc que tiens dans les mains??? Un nouveau jouet???
Pas la peine de vous ruiner avec des pouet pouet, le mien adore les boites d allumettes vides...pyromane !!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img206/8072/dscf2688zt1.40c301b818.jpg" alt="" />
Attention chauffard au volant !!!!
Ho chouet un ragondin, je vais le chopper... vous remarquerez que kikou voudrait bien y aller mais ca mouille ....
Faute de temps, on l a fait remonter et biensur lui veut y revenir...
Il faut dire qu'il etait tard, il est pas beau notre coucher de soleil??? bon les photos sont pas top elles sont faites avec les telephone....
piky- Classe Vétéran
-
Re: Curtis
alors, alors il l'a eu le ragondin
excellent sa bouille avec sa boite d'allumettes
kikou n'aime pas l'eau ?
excellent sa bouille avec sa boite d'allumettes
kikou n'aime pas l'eau ?
Nahuel Huapi- Classe Puppy
cette fois la non il ne la pas eu, on lui a pas trop laissé le temps de l attraper? il allé faire nuit et il restait pas mal de chemin a faire...
et miss kikou aime l'eau mais pas celle qui a du courrant, les lacs ca va et encore si elle a pate, quant il faut commencer a nager, pfff c'est moins cool, mais des qu'il y a un peu de courrant la elle aime vraime,t pas
et miss kikou aime l'eau mais pas celle qui a du courrant, les lacs ca va et encore si elle a pate, quant il faut commencer a nager, pfff c'est moins cool, mais des qu'il y a un peu de courrant la elle aime vraime,t pas
piky- Classe Vétéran
-
Trop mimi avec sa tâche ne coin de l'oeil !!! j'adore !!!!
en tout cas belle photo et merci de nous montré leurt gueule d'amour !
en tout cas belle photo et merci de nous montré leurt gueule d'amour !
piky- Classe Vétéran
-
j'adore le gabarit !! il est superbe !
moi aussi j'suis petite… le gros il a l'air gigantesque à côté de moi … faut dire qu'avec mon 80 cm de pattes… lui avec ses 65… il est pas loin de mes fesses !
moi aussi abril fait la fine bouche quand il s'agit de l'eau … et ni l'un ni l'autre n'aime "nager" s'il y a pas pattes… et euh … trop de courant c'est fatigant aussi … alors on fait demi-tour ! sont trop forts avec ça …
par contre… ragondin à l'horizon ? là pas de pb … ils sont resté à plus de 70 % immergés dans l'eau jusqu'à le choper…
tu as déjà commencer la chasse avec lui ? le TAN ? ou tu chasses qu'en Argentine ?
par contre… je sais pas si c'est moi … mais j'ai l'impression qu'il a des muscles qui se dessinent bien sur l'épaule… tu travailles ? moi je comprends pas … mes chiens ont des fesses bien rebondies… de beaux muscles bien dessinés sur les cuisses… mais sur les épaules, je les trouve un peu "light" …
moi aussi j'suis petite… le gros il a l'air gigantesque à côté de moi … faut dire qu'avec mon 80 cm de pattes… lui avec ses 65… il est pas loin de mes fesses !
moi aussi abril fait la fine bouche quand il s'agit de l'eau … et ni l'un ni l'autre n'aime "nager" s'il y a pas pattes… et euh … trop de courant c'est fatigant aussi … alors on fait demi-tour ! sont trop forts avec ça …
par contre… ragondin à l'horizon ? là pas de pb … ils sont resté à plus de 70 % immergés dans l'eau jusqu'à le choper…
tu as déjà commencer la chasse avec lui ? le TAN ? ou tu chasses qu'en Argentine ?
par contre… je sais pas si c'est moi … mais j'ai l'impression qu'il a des muscles qui se dessinent bien sur l'épaule… tu travailles ? moi je comprends pas … mes chiens ont des fesses bien rebondies… de beaux muscles bien dessinés sur les cuisses… mais sur les épaules, je les trouve un peu "light" …
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Alors pour te repondre Boutchou... Mes chiens travaillent presques tous les jours, meme si ce n est qu une petite traque dans la journée de 1 heure, c est un minimum... C est pour ca qu il se muscle, il bouge beaucoup... ensuite ca depend un peu aussi des lignées, moi je trouve qu il manque encore, il va s eclater il est encore jeune, il doit finir de se construire...
Mais le travail est vraiment la clé d une bonne musculature des chiens qui doivent chasser, sinon il y a des riques de blessures graves..
Tis chasse depuis pas mal de temps, biensur ici (et surtout cette année) y a pas beaucoup de Sangliers, mais de temps en temps on va se faire une partie soit en battue ou chez un pote qui eleve du sanglier... En nature on chasse surtt le renard, et quelques lapins... Par contre je leur interdit (dans la mesure du possible MDR) le chevreuil...
Biensur ici il est tres difficile de chasser comme en Argentine, c est domage et ca me manque, mais il faut s adapter....
Mais le travail est vraiment la clé d une bonne musculature des chiens qui doivent chasser, sinon il y a des riques de blessures graves..
Tis chasse depuis pas mal de temps, biensur ici (et surtout cette année) y a pas beaucoup de Sangliers, mais de temps en temps on va se faire une partie soit en battue ou chez un pote qui eleve du sanglier... En nature on chasse surtt le renard, et quelques lapins... Par contre je leur interdit (dans la mesure du possible MDR) le chevreuil...
Biensur ici il est tres difficile de chasser comme en Argentine, c est domage et ca me manque, mais il faut s adapter....
piky- Classe Vétéran
-
Ah c'est clair en france faut s'adapter à beaucoup de choses..... Surtout se plier aux règles !
pis y'en a un paquet… pff… pis encore… si au moins elle étaient toutes valables … pfff…
allez positivons !! déjà on peut chasser… c'est déjà bien … si on écoute certains … nos chiens sont des tueurs… et c'est inadmissible qu'ils vivent… (je sais pas pourquoi je comprends vraiment pas cette mentalité qui consiste à définir quel animal a ou non le droit de vivre …)
allez positivons !! déjà on peut chasser… c'est déjà bien … si on écoute certains … nos chiens sont des tueurs… et c'est inadmissible qu'ils vivent… (je sais pas pourquoi je comprends vraiment pas cette mentalité qui consiste à définir quel animal a ou non le droit de vivre …)
-
Joli mâle qui demande encore a se dévelloper aller d'ici quelques mois il sera encore plus beau qu'il ne l'est déjà
piky- Classe Vétéran
-
IL a bien changé ton gros nounours !
Je le trouve très beau
Plein de caresses
Je le trouve très beau
Plein de caresses
Eden- Classe Puppy
-
effectivement, on voit bien le changement…
j'adore la tache noire près de l'oeil droit … petit cocard tout discret… c'est sympa je trouve …
j'adore la tache noire près de l'oeil droit … petit cocard tout discret… c'est sympa je trouve …
-
Ah te voilà TIS, il était temps !!!!
MDR, jtadore toi, en plus tu fais ton costauds sur ces photos
MDR, jtadore toi, en plus tu fais ton costauds sur ces photos
IL faut dire que ce qu il avait sous le nez etait super interessant !!!! Mais pas le droit d y toucher ... SNIF
piky- Classe Vétéran
-
Grave... il etait vert le pauvre !!!!
piky- Classe Vétéran
-
Bientot j espere !!!! Tu le sais tu es bienvenue !!!!
piky- Classe Vétéran
-
Hihi on va bien se marrer !!!! Surtout que je vous en reserve une ou deux de pas mal !!!!!
piky- Classe Vétéran
-
Je m en doute !!! Moi aussi ca me tardheuuuuuuuuu !!!!!
piky- Classe Vétéran
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2