boiterie
4 participants
Page 1 sur 1
boiterie
ça y est…
pour la première fois en 2 ans et demi… mon gros va aller chez le véto… il boitait hier en début d'après-midi… donc on l'a laissé à la maison… pis le soir eric l'a emmené sur le terrain … là il a cru bon de courir derrière les lapins (il boitait plus)… depuis hier soir du coup … il pose plus sa patte avant droite par terre…
il a vraiment l'air d'avoir mal notre loulou…
pourtant c'est marrant … pour courir derrière les lapins… ça lui posait pas de problèmes…
un chien ne sent pas la douleur ??? je vous donne des nouvelles dès que possible …
pour la première fois en 2 ans et demi… mon gros va aller chez le véto… il boitait hier en début d'après-midi… donc on l'a laissé à la maison… pis le soir eric l'a emmené sur le terrain … là il a cru bon de courir derrière les lapins (il boitait plus)… depuis hier soir du coup … il pose plus sa patte avant droite par terre…
il a vraiment l'air d'avoir mal notre loulou…
pourtant c'est marrant … pour courir derrière les lapins… ça lui posait pas de problèmes…
un chien ne sent pas la douleur ??? je vous donne des nouvelles dès que possible …
boutchou- Classe Intermédiaire
-
Re: boiterie
arff pauvre loulou
au niveau de la douleur, crois moi qu'ils sont très résistants nos gros
ma louloute a eu 2 ruptures des ligaments croisés et au véto il avait beau la manipuler dans tous les sens, forcer sur l'articululation etc... bah elle bronchait pas
en tout cas du repos pour le loulou
bon courage et tiens nous au courant
au niveau de la douleur, crois moi qu'ils sont très résistants nos gros
ma louloute a eu 2 ruptures des ligaments croisés et au véto il avait beau la manipuler dans tous les sens, forcer sur l'articululation etc... bah elle bronchait pas
en tout cas du repos pour le loulou
bon courage et tiens nous au courant
blanco a eu droit à deux piqures aujourd'hui… pour la douleur surtout…
il est au repos… fini le terrain les promenades à cheval et les lapins…
il retourne chez le véto demain pour faire des radios… car tout comme ta chienne… ben là le véto touche et trouve rien … tout comme moi hier soir…
je vous donnerai de ses nouvelles … j'espère que ça va aller… en plus le gros a pas l'habitude de rester à la maison…
il est au repos… fini le terrain les promenades à cheval et les lapins…
il retourne chez le véto demain pour faire des radios… car tout comme ta chienne… ben là le véto touche et trouve rien … tout comme moi hier soir…
je vous donnerai de ses nouvelles … j'espère que ça va aller… en plus le gros a pas l'habitude de rester à la maison…
-
bon courrage... en esperant que ca ne soit pas grave !!!!
piky- Classe Vétéran
-
blanco est retourné chez le véto aujourd'hui…
finalement… les radios n'ont pas été nécessaires…
d'après la véto il aurait un hématome sur l'épaule droite…
elle a vu ça car avec la piqure qu'elle lui a faite hier, le chien repose à nouveau un peu la patte par terre… elle lui a donc prescrit des médicaments pour l'aider à se résorber… mais il va falloir un peu de temps durant lequel le loulou va devoir rester bien sage à la maison…
en espérant que soit possible… car il n'a pas l'habitude sortir seulement pour faire ses besoins…
merci à tous !!! j'espère qu'il va vite se remettre le loulou !
finalement… les radios n'ont pas été nécessaires…
d'après la véto il aurait un hématome sur l'épaule droite…
elle a vu ça car avec la piqure qu'elle lui a faite hier, le chien repose à nouveau un peu la patte par terre… elle lui a donc prescrit des médicaments pour l'aider à se résorber… mais il va falloir un peu de temps durant lequel le loulou va devoir rester bien sage à la maison…
en espérant que soit possible… car il n'a pas l'habitude sortir seulement pour faire ses besoins…
merci à tous !!! j'espère qu'il va vite se remettre le loulou !
-
ouf plus de peur que de mal, meme si le pauvre va devoir prendre son mal en patience !!!!
Bons courages pour la suite, et pleins de carresses a ton gros
Bons courages pour la suite, et pleins de carresses a ton gros
piky- Classe Vétéran
-
Page 1 sur 1