qu'avez vous fait ce week end ?
+5
morgane.atea
boutchou
Solenn
Jujue
capucine
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qu'avez vous fait ce week end ?
Ca c'est clair, nous on s'est fait attraper comme ça !!! on était dans un champ avec sharkan et un cané corso...bref....les chiens étaient détachés et s'amusaient comme des oufs !!!!
Quand soudain, un chevreuil est sorti et est passé dans le dos du chien qui s'est retourné d'un coup, le temps de chopé le chien au collier étrangleur et sharkan a trainé mon homme sur 3/4 m quand il lui a hurlaer "STOP" et il s'est stoppé net
Ouf, mais pas de répit en voilà un deuxième qui passa juste devant la truffe de sharkan, et ni une ni deux il a voulu se relancer mais mon homme le tenait au collier et il tirait et hurlait comme un dératé !!!!
On a pas voulu le lacher car :
1 - on la jamais fait
2 - la peur de pas voir le chien revenir !!!!!
enfin on a eu chaud sur ce coup là !
Quand soudain, un chevreuil est sorti et est passé dans le dos du chien qui s'est retourné d'un coup, le temps de chopé le chien au collier étrangleur et sharkan a trainé mon homme sur 3/4 m quand il lui a hurlaer "STOP" et il s'est stoppé net
Ouf, mais pas de répit en voilà un deuxième qui passa juste devant la truffe de sharkan, et ni une ni deux il a voulu se relancer mais mon homme le tenait au collier et il tirait et hurlait comme un dératé !!!!
On a pas voulu le lacher car :
1 - on la jamais fait
2 - la peur de pas voir le chien revenir !!!!!
enfin on a eu chaud sur ce coup là !
ha la on va trouver la difference en tre toi et moi LOL
C'est les miens chassent et adorent ca, mais en general soit j ai ce qui faut et tout va bien , soit on ne trouve rien.... Mais la je suis partie de la maison comme une bleue, au depart j pour aller donner a boire a mes chevaux et puis d'une chose a l autre, on a fini par faire un grand tour... Mais bon je ne regrette pas... ils etaient super contents, et moi aussi...
C'est les miens chassent et adorent ca, mais en general soit j ai ce qui faut et tout va bien , soit on ne trouve rien.... Mais la je suis partie de la maison comme une bleue, au depart j pour aller donner a boire a mes chevaux et puis d'une chose a l autre, on a fini par faire un grand tour... Mais bon je ne regrette pas... ils etaient super contents, et moi aussi...
piky- Classe Vétéran
-
moi aussi j'adorerais ça mais :
- j'hesite à faire ça seule car j'y connais strictement rien
Et puis j'adore voir mon dogo courir, se dépenser, et traquer !!! on l'avais fait à paris rien que pour voir et j'avais adoré grave !!! En plus lui il adore ça bien au contraire s'il pouvait chasser à longueur des journée il le ferait !!!!
Qui sait peut être qu'un jour tu pourras m'initier ???
- j'hesite à faire ça seule car j'y connais strictement rien
Et puis j'adore voir mon dogo courir, se dépenser, et traquer !!! on l'avais fait à paris rien que pour voir et j'avais adoré grave !!! En plus lui il adore ça bien au contraire s'il pouvait chasser à longueur des journée il le ferait !!!!
Qui sait peut être qu'un jour tu pourras m'initier ???
Pourquoi pas, ce serait genial....
Par contre, c'est vrai que le chevreil c'est un peu galere, ca cours vite ces trucs la et puis j aime pas la viande lol...
Sinon c'est sur qu'il ne faut pas partir comme ca si tu ne l as jamais fait et de plus avec un seul chien... tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber et mettre ton chien en danger mais sinon c'est tout de meme sympa ce que tu ressent quant tes chiens font une prise... meme si ce n 'est qu'un renard ...
Par contre, c'est vrai que le chevreil c'est un peu galere, ca cours vite ces trucs la et puis j aime pas la viande lol...
Sinon c'est sur qu'il ne faut pas partir comme ca si tu ne l as jamais fait et de plus avec un seul chien... tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber et mettre ton chien en danger mais sinon c'est tout de meme sympa ce que tu ressent quant tes chiens font une prise... meme si ce n 'est qu'un renard ...
piky- Classe Vétéran
-
Oui je pense, mais tu vois pour toute les raisons que tu viens de citer je n'ai jamais pu le faire
Et sur le coup du chevreuil, on sait dit faut qu'on le retienne car sinon il va partir à sa poursuite et ne revenir que quand il aura eu.....
Et sur le coup du chevreuil, on sait dit faut qu'on le retienne car sinon il va partir à sa poursuite et ne revenir que quand il aura eu.....
hier soir j ai voulue aller prendre une foto du renard pour la mettre sur le forum, he ben il n'y est plus, il ne reste que des morceaux de peau, y a un truc qui l a bouffé!!!!!!
Dernière édition par piky le Mar 12 Aoû - 12:48, édité 1 fois
piky- Classe Vétéran
-
Bah super j'aurais pas la joie de voir le ranard "choupé" par les dogos en chasse !!!
pas grave une prochaine fois, j'leur fais confiance à tes loulous !!!
pas grave une prochaine fois, j'leur fais confiance à tes loulous !!!
Heu je t ai pas suivie la ... c'est quoi la question lol
piky- Classe Vétéran
-
En fait première question je voulais savoir ton expo de dimanche sur quoi elle était ???
et je disais que pour le renard c'était dommage mais que je faisait confiance à tes gros pour me montrer une proie la prochaine fois !
et je disais que pour le renard c'était dommage mais que je faisait confiance à tes gros pour me montrer une proie la prochaine fois !
heu j ai parlée d'expo moi ???? pfff je me souviens meme pas .... houlala ca crain !!!!
Pour ce qui est de la prochaine proie , promis je te la montre !!!!
Pour ce qui est de la prochaine proie , promis je te la montre !!!!
piky- Classe Vétéran
-
heu je crois oui ..... MDR!!!
piky- Classe Vétéran
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2