Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attaque …

5 participants

Aller en bas

Attaque … Empty Attaque …

Message  boutchou Lun 22 Sep - 18:37

voilà … samedi soir j'avais du monde à la maison … blanco et abril étaient là tous les deux avec nous bien sûr …

un coppain est arrivé avec son chien berger blan suisse…

blanco et ce BBS (BRasko) se connaissent très très bien depuis tous petits…

à l'arrivée de brasko … blanco va dirct vers lui pour jouer … avec abril qui ne le connaît pas … on les laisse un peu dehors sur le palier … la miss est un brin énervée et grogne … mais elle lui fait rien … donc on laisse … 5 minutes plus tard… on rentre avec les chiens …

et là abril arrête pas de sentir brasko partout … puis elle se couche à sa palce … et d'un coup … elle lui a sauté dessus ! les babines bien retroussées et les dents dehors ! … j'étais à côté … j'ai gueulée … mais elle s'en foutait … finalement … on l'a isolée le temps de la soirée pour éviter les bagarres…

ma question : blanco est un doo mâle … connu pour être "chiant" avec les autres mâles… là on parle de 2 mâles de 2 ans et demi environ … brasko et blanco ont "grandi ensemble" en se voyant très très régulièrement … tout le monde dit qu'avec un dogo mâle tôt ou tard ça part au carton … donc je me suis méfiée du gros … vu qu'il est accompagné maintenant en plus par une jolie demoiselle…

je pensais, moi que blanco serait chiant avec brasko à cause d'abril … mais abril étant une femelle … soumise (c'est blanco qui a toujours l'attitude du dominant) mais elle se couche où elle veut et blanco compose quand même scratch (en fait je crois qu'à la maison, il la laisse faire comme elle veut … vu qu'il a le choix) … et brasko un mâle … je comprends pas pourquoi elle l'a attaqué alors que lui n'a rien fait du tout … il s'est couché de suite et a attendu … il n'a pas du tout pris un air dominant…

quelqu'un peut-il m'expliquer ce comportement ????
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  dewinter Mer 1 Avr - 19:48

j ai toujours eu des femelles et je peux te dire que j ai jamais vus de mâle la ramener même des mâles qui était chiant avec les mâles il s écrase devant une femelle si elle as un peu de caractère il as du faire quelque chose qui la déranger et en bonne femelle elle lui as expliquer que c est elle qui aurai le dernier mot
en règle générale quand une femelle remet en place un mâle ça vas pas très loin le mal se barre (des fois qu'une fois en chaleur elle le laisse faire ) Very Happy
dewinter
dewinter
Doguito
Doguito

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  piky Mer 1 Avr - 20:09

He ben Dewinter celle la tu nous la sort de deriere les fagots, j avoue que je l avais meme pas vue !!!! pale
Par contre tout a fait d accord avec toi... rien a rajouter !!!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  Eden Mer 1 Avr - 20:22

Peut être que les présentations auraient dû se faire hors de son territoire
Je pense que la prochaine fois tu devrais les présenter dans un lieu neutre et ensuite les faire rentrer
En la mettant à l'écart elle va associé Brasco à punition
Eden
Eden
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Tarn
Emploi/loisirs : gerante
Humeur : la forme
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  sharkan35 Jeu 2 Avr - 11:22

Moi j'approuve DEWINTER et PIKY....

Mon mâle s'est un gros cadord avec les autre mâles, vas y que je cherche la confrontation !!!!
Par contre tu lui mets une femelle, elle te le mène par le bout de la truffe sans mentir !!!!!

Solenn avec Bilig, peux confirmer elle est venue à la maison et même stérilisée, Bilig jouait avec sharkan il a passé sa journée à se couché sur le dos ou sur le côté !!!!

j'ai des photos pour le prouver Attaque … 76239
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  piky Jeu 2 Avr - 11:25

L important est que ca ne degenere pas.... Du moment que ce n est qu une remise en place, il faut laisser faire !!!

Par contre faire bien attention que le male de la maison se mette pas en defense et se mette un raclée avec l autre male... il voudra defendre sa femelle et un rien peut declancher une bagare tres violente !!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  sharkan35 Jeu 2 Avr - 11:30

Par contre, sharkan ne comprends si ce n'est pas la femelle qui lui fait comprendre.
Je m'explique :
si il est complètement taré en présence de femelle, il fait son abruti, il court partout, il arrête pas de tourner autour bref, il drague koi lol!
Et que on souhaite que ça se stoppe et qu'on voit bien que le femelle en a ras la casquette !!!

Je peux (david comme moi) lui donner des ordres à tout va, il arrêtera pas c'est simplement une fois que la femelle lui aura montré les dents et grogné une bonne fois dessus pour lui faire comprendre (t'es lourd, lâche moi les baskets) que SHARKAN s'arrêtera !!!

En même histoire de chien, ça se règle entre chien !!! lol!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  piky Jeu 2 Avr - 11:38

Hé ben on aura mis le temps pour y repondre a ce post mais ca n a pas etait pour rien !!!!! lol! lol! lol!

Encore une fois, je le dis et je me repete, il faut laisser les chiens regler leurs histoires tous seul, plus on intervient pire ca devient... Attention tout de meme, ce veut pas dire qu il faut mettre deux chiens domiants ensembles sans se soucier de ce qu il va se passer !!!! Ca depend du caratere de chacun mais la plus part du temps, c est mieux de rester en dehors de tout ca !!!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  sharkan35 Jeu 2 Avr - 11:42

piky a écrit:Hé ben on aura mis le temps pour y repondre a ce post mais ca n a pas etait pour rien !!!!! lol! lol! lol!

Encore une fois, je le dis et je me repete, il faut laisser les chiens regler leurs histoires tous seul, plus on intervient pire ca devient... Attention tout de meme, ce veut pas dire qu il faut mettre deux chiens domiants ensembles sans se soucier de ce qu il va se passer !!!! Ca depend du caratere de chacun mais la plus part du temps, c est mieux de rester en dehors de tout ca !!!!


je vois qu'on vogue encore sur la même longueur d'onde ma coupine !!!!
C'est clair histoire de chien, histoire d'humain faut pas tout mélanger !!!
Après bien sûr, on est pas là pour faire de la baston de chien (dominance) mais quand on interviens pour des histoire de hiérarchie (male/femelle) souvent on fait plus de conneries qu'autre chose !!!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  piky Jeu 2 Avr - 11:43

T as tout compris !!!! lol! lol! lol!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  sharkan35 Jeu 2 Avr - 11:50

Tu sais moi jlai remarqué avec sharkan dès ses 2 ans !!! (quand il a commencé à avoir dans le pif les mâles de même gabarit)
En fait, je voyais que les femelles pouvait en faire ce qu'elles voulaient de mon loulou !!!
Et par exemple, je pouvais le toucher en présence de femelles.

En revanche, dès qu'il a commencé à avoir les mâles dans le pif : impossible de toucher mon chien, en fait quand je le touchais, je renforçait Monsieur dans sa connerie et du coup c'est grognement à mort (façon camion 35 tonnes) et vas y que je me dresse la crête et que je me tende comme un string ! Twisted Evil
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  piky Jeu 2 Avr - 11:52

Ben c est cool que tu te sois rendue compte de ces choses la !!!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  boutchou Jeu 2 Avr - 13:24

ben dites donc… je me rappelais même pas de ce post là … Embarassed Razz

merci pour vos explications… j'ai bien compris …

par contre…ptite précision …

moi le gros s'écrase devant la miss … … … à la maison !! et seulement à la maison … dehors … c'est le contraire … que ce soit avec sou sans jouet … c'est bien lui qui domine et prend systématiquement ce qui lui plaît … et la miss n'a qu'à bien se tenir …

du coup … je comprends moins… car ne serait-ce que par envie de repro … comme le tien julie, mon gros était plutôt du genre à se laisser bouffer par les femelles s'il pouvait entrevoir la possibilité de tenter éventuellement … hummm !!

alors… qu'est-ce qui a changé avec abril ? pourquoi il s'écrase pasdevant elle dehors ?
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque … Empty Re: Attaque …

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser