Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

entente entre chiens et chats...

5 participants

Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty entente entre chiens et chats...

Message  piky Jeu 7 Aoû - 14:47

Comme le sujet est souvent abordé je voulais savoir ce que vous pensiez de l entente entre chiens et chats...
Chez moi le chat est super copain avec les chien si ils ont un par un, par contre si ils sont en meute, la l'inteinct des gros revient et ils coursent le chat, et je ne donnerais pas cher de sa peau si ils arrivent a l attraper...

quelques phtos pour vous prouver que le dogo et le chat c'est possible si on leur apprend ....

Curtis et Rouniw quant on vivait dans le mobil home...
entente entre chiens et chats... Dsc01497rr3
entente entre chiens et chats... Dsc01497rr3.0a1abdfbadentente entre chiens et chats... Dsc01514bp7
entente entre chiens et chats... Dsc01514bp7.7a3638cdf4



avec veena a son arrivée avec Taylson mon dernier dobermann ....
entente entre chiens et chats... Dsc01320cn0
entente entre chiens et chats... Dsc01320cn0.4b0d707ac9


entente entre chiens et chats... Dscn0715ah7
entente entre chiens et chats... Dscn0715ah7.fad51bc25e
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  lyloo_26 Jeu 7 Aoû - 15:02

j'ai 2 chats, qui sont restés chez mes parents
quand j'ai acheté Titane, la cohabitation a eu du mal à se faire pour mes matous et avec le temps ils ont finis par se tolérer

à l'arrivée de Bounty, les chats étant habitués à ce gros machin blanc Laughing Laughing bah se sont pas posés de questions et l'ont adoptés de suite

j'ai ma femelle qui est quand même très indépendante et qu'il faut pas faire chier et à l'inverse mon mâle qui venait sans cesse se frotter dans les pattes des chiens


par contre mes chiens ne tolèrent QUE les chats de la maison, sinon en extérieurs ils deviennent hystériques et veulent les chasser
Titane pousse des hurlements de fou, on dirait qu'on est entrain de la battre lol! lol! vous imaginez donc la tête des gens dans la rue Suspect Laughing Laughing Laughing


voici le 1er jour de Bounty à la maison, accueillit par Voyou (d'ailleurs va falloir que je leur fasse un post)
vous remarquerez que le chat est presque aussi gros que Bounty (qui faisait 10/11kg Laughing Laughing Laughing )

entente entre chiens et chats... Avec_v10

entente entre chiens et chats... Avec_v11
lyloo_26
lyloo_26
Admin

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : 26 - Valence
Emploi/loisirs : auxiliaire véto
Date d'inscription : 17/06/2008

https://dogopassion.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  piky Jeu 7 Aoû - 15:07

oui les miens aussi ne supportent pas les chats etrangers !!!!la parcontre ils sont fous furieux, mais les chats du coin le savent ils ne mettent pas une seule pate dans la proprieté...
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  sharkan35 Jeu 7 Aoû - 15:15

Nous, il supporte les chats et il veut absolument jouer avec eux. c'est les chats qui comprennent pas souvent, ceux qui sont pas habitués à vivre avec des chiens, alors ils feulent et veulent le griffer.... cat entente entre chiens et chats... 70217

Par contre, en ce qui concerne les chatons, il est adorable et préventif, il fait hyper ultra attention et les aide à monter en les poussant au train arrière...On a beau lui dire de ne pas y aller, quand il y a des chatons, c'est plus fort que lui il faut qu'il les protège.
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  piky Jeu 7 Aoû - 18:37

ha ben moi si c'est pas rouniw, chaton ou pas ils veulent pas savoir....
Par contre je penses que mon chat se prend pour un pumas... si si il lui arrive d aresser les chiens, il se planque sur une table ou deriere quelque chose et il file des coup de pattes au premier dogo qui passe, et des fois ca degenere en course, ou en bagarre.... entente entre chiens et chats... 587299 je suis obligée d intervenir pour calmer tout le monde!!!!
Autre chose , je suis obligée d'enfermer rouniw quant je part en ballade avec les gros car sinon ils nous suit, et quant on va loin il en peut plus, on doit soit le porter soit on le perd et la il hurle tout ce qu il sait pour savoir ou on est... on a bonne mine entrain de chercher le chat au milieu des champs... entente entre chiens et chats... 165777 entente entre chiens et chats... 165777 entente entre chiens et chats... 165777
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  linsbubu Mar 12 Aoû - 11:50

j'adore tes photos Lyloo !!! super imposant le matou !!
quand ont a eut bonzo a ses 3 mois ont lui a présenter des chats chez nos amis et parents ,ont voyait qu'il voulait jouer avec mais les chats pas vraiment...plutot l'instinct de courrir!!
bengale elle etait habituer aux chats mais depuis qu'elle est a la maison ils sont tous les 2 anti chat !!!
dés qu'ils en voient un qui rode autour du terrain c'est la course et sa gueule!!!! en plus j'ai l'impression que les chats le font limite exprés de les narguer derriere le grillage...........enfin voila chez nous les chats ne sont pas les bienvenue !!
en tout cas nous avons pas de chats mais 2 cochons d'inde et bonzo les toléres trés bien,bengale pas vraiment mais bon elle est arrivée a la maison a ses 14 mois et quand elle les a vue elle a foncer téte en avant sur la cage et la ouverte les cochons ont eut chaud aux fesses!!!!!!!!!!!!! maintenant elle les toléres mieux mais je les laisserais pas en liberté devant son nez comme ont peut faire avec bonzo!!!!
linsbubu
linsbubu
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 16
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : au beau fixe!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  sharkan35 Mar 12 Aoû - 12:06

Sharkan nous c'est juste les lapins en cage qu'il ne supporte pas !! Il fonce dessus et ouvre aussi la cage !!!
En même temps, un lapin en cage Question Question pour sharkan un lapin c'est dans un champ et il lui court après ! lol!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  piky Mar 12 Aoû - 12:36

ouais moi aussi je suis septique pour les lapins en cage, je suis de l avis de Sharkan lol
en meme temps c'est plus rigolo de les chasser dans les champs que de les regarder a trevers les barreaux de la cages, en plus ca fait loucher....(point du vue du dogo...)
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  sharkan35 Mar 12 Aoû - 12:54

piky a écrit:en meme temps c'est plus rigolo de les chasser dans les champs que de les regarder a trevers les barreaux de la cages, en plus ca fait loucher....(point du vue du dogo...)

Je me disais bien que tu avais du être dogo dans une vie antérieure ! Laughing Laughing
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  piky Mar 12 Aoû - 12:55

oui hen, tu m as demasquée... flute alors !!!!!
piky
piky
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : mes gros
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  boutchou Lun 18 Aoû - 14:56

nous … avec les chats… ben on en a pas à la maison mon zomme a horreur de ces animaux ! …

par contre on a des amis qui ont des chats… chez lesquels on allait avec le chien quand il était petit … du coup il a pris le pli de les accepter …

il les tolère bien … étrangers ou non … par contre impossible de prendre de belles photos de lui à côté !!! …

il les tolère … ça s'arrête là …

avec n lapin j'essaierais pas … il a trop l'habitude de les chasser… ce serait faire courir un trop gros risque au pauv lapin … déjà mes oiseaux exo… Abril a du mal à comprendre qu'ils sont pas là pour être chassés… le premier soir elle a voulu mettre un coup de patte dans la cage … régulièrement elle bave devant eux en les regardant…

visiblement elle s'en ferait bien un ti casse croûte ! … le gros lui depuis 2 ans et demi il a l'habitude il les regarde parfois … mais ça va pas plus loin…

s'il pouvait pourtant … je pense qu'il ferait comme la miss !!!
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  sharkan35 Lun 18 Aoû - 15:00

Nous aussi sharkan s'est habitué au chats car on allez chez des amis depuis qu'il est tout petit et qu'ils avaient un chat !!
Du coup, il connait et les aime bien !!! entente entre chiens et chats... 546306
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

entente entre chiens et chats... Empty Re: entente entre chiens et chats...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser