Dogo Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Activité physique pour nos Dogos

+8
boutchou
lyloo_26
morgane.atea
Solenn
piky
noche toledana
InSaNe
Del
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  linsbubu Mer 13 Aoû - 15:19

ben nous sur le parcour que l'ont fait c'est que du plat.......
en tous cas bengale si est mise ça y est elle adore courrir !!! je crois qu'elle n'aime pas quand ont lui met un harnais......a chaque fois elle ne veut pas courrir alors ont lui met un collier.
bonzo est toujours autant motiver il nous fait des départ de dingue a 50km/h!!!!!
linsbubu
linsbubu
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 16
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : au beau fixe!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  sharkan35 Mer 13 Aoû - 15:34

Je savais pas qu'on pouvait pratiquer ce genre de sport, j'ai des amis qui faisaient ça et je trouvais ça très dangereux...

Enfin comme quoi on en apprend tous les jours !!!!
sharkan35
sharkan35
Classe Vétéran
Classe Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 41
Localisation : rennes
Humeur : LA BANANE !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://sharkledogo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  linsbubu Jeu 14 Aoû - 18:43

oui au début c'était un peu "dangereux" du genre ont pile pour la pause "grosse commission" ou "j'ai senti un truc par là" mais maintenant ça va ils sont super contents et ont compris le truc, pas trop prés de la voiture et pour éviter les pauses pipi caca ont les laisses se défouler librement avant de commencer
linsbubu
linsbubu
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 16
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : au beau fixe!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  dewinter Sam 16 Aoû - 13:25

Encore une fois je le redis avec un vtt c'est extrèmement dur de tenir une rytme de 25km/heure sur 10/15 km....et pourtant ça c'est le minimum syndical pour qu'un dogo travaille....
je parle pas de dogo en général mais de candra si je fais mes 8km a 25km/h je l'attend 10 minute a la voiture Activité physique pour nos Dogos - Page 2 165777 (et encore si elle se couche pas sur le chemin et il faut que je retourne la chercher)pour le moment je fais du 20km/h et elle décroche sur la fin (atention on est en été je pense qu'avec la baisse des températures l'allure devrai s'accélérer)

en prime je pense pas quelle soit a fond c'est juste que ce n'est pas une chienne stresser (et un peu faignante)tout les chiens que j ai eu jusqua présent il paniquer si il me voyez partir devant candra elle court a son rythme si je vais trop vite elle me laisse partir si par exemple je fais mon tour avec les enfants sur les 4 premier km elle est devant puis elle regarde derriere et invariablement se met avec celui qui vas le moins vite Activité physique pour nos Dogos - Page 2 263696
dewinter
dewinter
Doguito
Doguito

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  linsbubu Dim 31 Aoû - 19:23

http://fr.youtube.com/watch?v=PqjtTFv1tgk&feature=related
j'ai trouver cette petite vidéo sur le net en éspérant que le lien fonctionne!!
linsbubu
linsbubu
Doguito
Doguito

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : 16
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : au beau fixe!!
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  boutchou Lun 1 Sep - 13:05

oui … le lien fonctionne et ç a donne une idée …

mais bon … honnêtement … euh le chien en laisse à côté de la bagnoe … je trouve ça un peu dangereux…

pis jamais ça me viendrais à l'idée de faire courir les chiens sur du goudron … ça abime les ongles et les coussinets…

autrement effectivement … au niveau de l'idée… c'est vrai que c'est une façon de faire courir le chien … mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'échange entre le chien et son maître … musculairement c'et peut être bon pour lui … mais perso je préfère en faire moins … puis partager avec mes chiens … c'est aussi ça une balade pour moi et c'est important …
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty muscu a deux

Message  BULAXE Mar 3 Mar - 18:12

moi aussi je prefere qu ils cours dans les champs , l avantage que l on a c est qu ils sont deux alors ils ont tout temps envie de courrir ils s entrainent mutellementet ils sarretent quand ils veulent aussidonc l idealk serait que tout le monde en est deux Razz
BULAXE
BULAXE
Doguito
Doguito

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : CHATEAUBRIANT 44
Emploi/loisirs : CARISTE PROMENADE VIDE GRENIER
Humeur : CA DEPEND CA DEPASSE
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  boutchou Mar 3 Mar - 21:35

ça c'est vrai aussi…

je le vois depuis que j'en ai deux … entre les jeux, "leur chasse" (aux lapins ou ragondins) ça les entraîne beaucoup plus d'être à deux …
boutchou
boutchou
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 45
Localisation : 93
Humeur : vive le week-end !!!!!!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique pour nos Dogos - Page 2 Empty Re: Activité physique pour nos Dogos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser